Vos avis

43 réponses
grenault
Bonjour,

Je suis en train de revoir ma page d'accueil et je ne sais pas bien
faire l'œil rouge du chat sur la photo pour que chat fasse peur ?

http://www.polarsactuels.com

Merci pour votre aide.

10 réponses

Ofnuts
On 02/10/2011 11:50 AM, grenault wrote:
Bonjour,

Je suis en train de revoir ma page d'accueil et je ne sais pas bien
faire l'œil rouge du chat sur la photo pour que chat fasse peur ?

http://www.polarsactuels.com

Merci pour votre aide.

Là ça fait un peut gribouillis... suggestion: tu nous donnes la tête
dans ses dimensions d'origine, et tu lances un concours de bit^H^H de
graphismes ici (ou dans f.r.p.labo.numerique). Y'a pas de raison que GR
soit le seul à proposer des concours(*).

(*) Concours qui ont lieu là: 50°40'2.18"N,3°12'40.32"E, voire même là:
41°1'29.98"N,89°24'39.18"W

--
Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/02/11 14:29, Ofnuts a écrit :
On 02/10/2011 11:50 AM, grenault wrote:
Bonjour,

Je suis en train de revoir ma page d'accueil et je ne sais pas bien
faire l'œil rouge du chat sur la photo pour que chat fasse peur ?

http://www.polarsactuels.com

Merci pour votre aide.

Là ça fait un peut gribouillis... suggestion: tu nous donnes la tête
dans ses dimensions d'origine, et tu lances un concours de bit^H^H de
graphismes ici (ou dans f.r.p.labo.numerique). Y'a pas de raison que GR
soit le seul à proposer des concours(*).

(*) Concours qui ont lieu là: 50°40'2.18"N,3°12'40.32"E, voire même là:
41°1'29.98"N,89°24'39.18"W

voilà ce que je suggérerais (attention, ce n'est qu'une ébauche torchée
cochon à partir d'une photo que j'avais). J'ai mis les 2 ensemble pour
gagner du temps.
http://cjoint.com/data/0ckro96KBvW.htm

-Chat noir sur fond noir, modelé sur la fourrure mais pas le fond, tout
flou sauf l'œil très net (pas le cas ici) au besoin on floutera en ne
gardant que l'œil net; en option, non pas une cible comme j'ai mis ici
par flemme de chercher, mais une mire de visée.
Je pense que le regard vers la gauche est mieux, j'ai mis les deux pour
comparer.
Ici l'œil est vert mais ça ne perdrait rien à être en NB + rouge, un
grand classique de l'impact visuel.

Noëlle Adam
grenault
Le 10/02/2011 17:22, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 10/02/11 14:29, Ofnuts a écrit :
On 02/10/2011 11:50 AM, grenault wrote:
Bonjour,

Je suis en train de revoir ma page d'accueil et je ne sais pas bien
faire l'œil rouge du chat sur la photo pour que chat fasse peur ?

http://www.polarsactuels.com

Merci pour votre aide.

Là ça fait un peut gribouillis... suggestion: tu nous donnes la tête
dans ses dimensions d'origine, et tu lances un concours de bit^H^H de
graphismes ici (ou dans f.r.p.labo.numerique). Y'a pas de raison que GR
soit le seul à proposer des concours(*).

(*) Concours qui ont lieu là: 50°40'2.18"N,3°12'40.32"E, voire même là:
41°1'29.98"N,89°24'39.18"W

voilà ce que je suggérerais (attention, ce n'est qu'une ébauche torchée
cochon à partir d'une photo que j'avais). J'ai mis les 2 ensemble pour
gagner du temps.
http://cjoint.com/data/0ckro96KBvW.htm

-Chat noir sur fond noir, modelé sur la fourrure mais pas le fond, tout
flou sauf l'œil très net (pas le cas ici) au besoin on floutera en ne
gardant que l'œil net; en option, non pas une cible comme j'ai mis ici
par flemme de chercher, mais une mire de visée.
Je pense que le regard vers la gauche est mieux, j'ai mis les deux pour
comparer.
Ici l'œil est vert mais ça ne perdrait rien à être en NB + rouge, un
grand classique de l'impact visuel.

Noëlle Adam

Pas mal !

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
Ghost-Rider
Le 10/02/2011 11:50, grenault a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de revoir ma page d'accueil et je ne sais pas bien
faire l'½il rouge du chat sur la photo pour que chat fasse peur ?

http://www.polarsactuels.com

L'oeil n'est pas mal placé mais il n'a pas la bonne forme :
http://cjoint.com/data/0cksBSbK5fz.htm
De profil, il est comme un croissant de lune biconvexe et incliné.
Pour qu'il fasse peur, il faut aussi rajouter des éclairs, comme la
foudre, ou une goutte de sang qui perle comme dans un film de James Bond.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/02/11 18:31, Ghost-Rider a écrit :

Pour qu'il fasse peur, il faut aussi rajouter des éclairs, comme la
foudre, ou une goutte de sang qui perle comme dans un film de James Bond.

Le principe du film noir ou du thriller n'est pas la peur, mais l'angoisse.
D'ailleurs réussir à avoir peur en regardant un
James Bond, c'est un exploit inédit.

Noëlle Adam
*core*administrator
On Thu, 10 Feb 2011 19:17:45 +0100, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
wrote:

Le 10/02/11 18:31, Ghost-Rider a écrit :

Pour qu'il fasse peur, il faut aussi rajouter des éclairs, comme la
foudre, ou une goutte de sang qui perle comme dans un film de James Bond.

Le principe du film noir ou du thriller n'est pas la peur, mais l'angoisse.
D'ailleurs réussir à avoir peur en regardant un
James Bond, c'est un exploit inédit.

Si ce n'est pas indiscret, peut-on savoir lequel ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/02/11 19:34, Richard a écrit :

Si ce n'est pas indiscret, peut-on savoir lequel ?

Lequel quoi ? À mon avis, les James Bond n'appartiennent pas au genre
noir ni thriller. Ça n'a rien à voir...

Noëlle Adam
grenault
Le 10/02/2011 20:23, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 10/02/11 19:34, Richard a écrit :

Si ce n'est pas indiscret, peut-on savoir lequel ?

Lequel quoi ? À mon avis, les James Bond n'appartiennent pas au genre
noir ni thriller. Ça n'a rien à voir...

Noëlle Adam

Effectivement c'est plutôt dans la rubrique "Aventures et blondes sympa"
;-) Mais j'aime bien, moi.

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/02/11 21:23, grenault a écrit :

Effectivement c'est plutôt dans la rubrique "Aventures et blondes sympa"
;-) Mais j'aime bien, moi.

J'adore, je uuis très bon public pour les James Bond. Et c'est tout ce
qu'on veut sauf angoissant.

Noëlle Adam
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le jeudi 10/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales tout de même, et dans le message
<ij1dun$uh7$, les doux mélismes suivants :

Lequel quoi ? À mon avis, les James Bond n'appartiennent pas au genre
noir ni thriller. Ça n'a rien à voir...

Les "James Bond" ne sont pas du cinéma...Mais des _bandes dessinées_...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant