vos avis sur site

Le
LOCCITAN
bonjour
qui connait le site de vente
www.rebelio.fr

j y ai vu un objectif pour mon Olympus à un prix nettement plus bas
que la norme

merci pour vos avis

Locci
edgar
Le #1815590
[...]

sur google, vous tapez:
rebelio + notes
pas brillant
LOCCITAN
Le #1815551
Locci

sur google, vous tapez:
rebelio + notes
pas brillant

Bonjour

merci pour votre reponse et pour votre methode

LOCCI

sebastienmarty
Le #1815296
LOCCITAN
bonjour
qui connait le site de vente
www.rebelio.fr

J'ai commandé chez eux une machine à espresso Krups (rien à voir avec la
photo, donc ;-) : très bon contact (chat en direct avec les
commerciaux), livraison très rapide et produit impec.

Bref, pour ma part je recommande, mais comme partout on n'est pas à
l'abri d'une mauvaise surprise.

--
[SbM]