Vos avis sur dégroupage total Neuf tel

3 réponses
amiral
Souhaitant tres fortement me passer de l'abo ft et ainsi m'abonner en
dégroupage total chez Neuf tel(je ne fait pas de pub), je souhaite
l'avis de personne ayant deja franchis le pas en degroupage total chez Neuf.
Et ainsi savoir ce qu'il en est vraiment en toute objectivité,
est ce la galere le degroup total?, tout ce passe bien, le telephone ip
marche mal ..etc

Je vous remercie d'avance
Bien a vous

3 réponses

Pierrot
Bonjour,

il ne s'agit que d'un avis personnel, issu d'une experience personnelle: A
FUIR, EVITEZ LE NEUF ET LE DEGROUPAGE TOTAL D'AUTANT PLUS !!!
Pleins de problèmes, hotline incompetente et désagréable qui coûte la peau
des fesses.
Et si vous faites bien les comptes, l'économie faite n'est pas enorme.
@micalement,
Pierre

"amiral" a écrit dans le message de news:
4322f81f$0$4376$
Souhaitant tres fortement me passer de l'abo ft et ainsi m'abonner en
dégroupage total chez Neuf tel(je ne fait pas de pub), je souhaite l'avis
de personne ayant deja franchis le pas en degroupage total chez Neuf.
Et ainsi savoir ce qu'il en est vraiment en toute objectivité,
est ce la galere le degroup total?, tout ce passe bien, le telephone ip
marche mal ..etc

Je vous remercie d'avance
Bien a vous

legoff
je souhaite l'avis de
personne ayant deja franchis le pas en degroupage total chez Neuf.

tu vas avoir des avis différents...
Précédemment Pierrot te dit que c'est une horreur...
Pour ma part c'est impeccable.
J'étais avant en IP, puis en dégorupé, plus bascule sur le dégroupage
total. Il a fallu une dizaine de jours pour que ce soit fait.

est ce la galere le degroup total?, tout ce passe bien, le telephone ip
marche mal ..etc

Pour la voix, rien à dire, une seule fois sur qq heures j'ai eu une
petite distortion de son pendant 2 secondes, un peu comme un gsm. A
part ça nada.
J'ai envoyé deux fax par le modem RTC: impec.
Je suis amené à faire parfois du RTC: impec aussi.
Le tout avec portabilité du n°.
Voilà...

Je vous remercie d'avance
Bien a vous

© Itza Trowl
*amiral* posta :
Souhaitant tres fortement me passer de l'abo ft et ainsi m'abonner en
dégroupage total chez Neuf tel(je ne fait pas de pub), je souhaite
l'avis de personne ayant deja franchis le pas en degroupage total
chez Neuf. Et ainsi savoir ce qu'il en est vraiment en toute
objectivité, est ce la galere le degroup total?, tout ce passe bien, le
telephone
ip marche mal ..etc

Je vous remercie d'avance
Bien a vous

+ d'1 an de DT : pas de problème notoire ni en adsl, ni en téléphonie
similaire à FT.

--
© www.itzatrowl.tk