A vos CB.

Le
Ets Jesus la solution.
Dans le dernier C.I. (n°360), les tests du Sony RX10, du Samsung NX2000,
du Fujifilm XQ1, un compact expert à capteur X-Trans II et prix raisonnable
(400 Euros), toujours dans la même marque le X-E2, un APS-C avec des
réminiscences vintage - boutons moletés pour V et correction d'expo -
vintage mais toujours pas de viseur optique, l'effet nostalgie n'est donc
pas
totalement réussi.(950 e. nu/1350 e. avec 18-55).
Il faut ajouter le Lumix GM1, hybride 4/3 de poche (700 Euros) et chez Nikon
le reflex amateur D5300 et enfin le ruineux Df, fortement inspiré du FM2,
et qui devrait faire un tabac chez les friqués qui regrettent les années 80
(2900 euros avec 50/1.8).
A peu de choses près on retrouvera les mêmes dans Photo.com n°62
avec en plus le Sony A7, compact à capteur 24*36, monture Sony-E
et viseur électronique.
Peut-être le 1er FF à écran orientable (1500 euros).
Az Sam
Le #25886962
"Ets Jesus la solution." news:l8v9o4$8po$

A peu de choses près on retrouvera les mêmes dans Photo.com n°62

ca va la com marche bien alors .
quels sont les petits cadeaux de ces boites dans la photo pour ces
journalistes indépendants ?

--
Cordialement,
Az Sam.

"Ets Jesus la solution." de news:l8v9o4$8po$

A peu de choses près on retrouvera les mêmes dans Photo.com n°62

ca va la com marche bien alors .
quels sont les petits cadeaux de ces boites dans la photo pour ces
journalistes indépendants ?

J'ai fait une erreur mais comme personne ne l'a relevée, je la laisse.
Claudio Bonavolta
Le #25887712
Le dimanche 22 décembre 2013 12:52:34 UTC+1, Ets Jesus la solution. a é crit :
J'ai fait une erreur mais comme personne ne l'a relev�e, je la la isse.

Tout le post est une erreur ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ets Jesus la solution.
Le #25887752
"Claudio Bonavolta" news:
Le dimanche 22 décembre 2013 12:52:34 UTC+1, Ets Jesus la solution. a écrit
:

Tout le post est une erreur ...

Je vous suppose sous traitement expectorant.
je vous souhaite un prompt et complet rétablissement.
Surtout restez au chaud.