Vos conseils pour acheter un PC

4 réponses
Nicolas Riesz
Ou trouver un PC de base sans Windows preinstallé
avec tout (genre 512 Mo de ram, graveur DVD, ecran, clavier, souris)

Y a-t-il un site ou on puisse commander ça.

Sur surcouf.com, soit c'est avec Windows, soit c'est composant par
composant, pas tres pratique.

4 réponses

TOF
Nicolas Riesz à écrit avec ses petits doigts musclés :

Ou trouver un PC de base sans Windows preinstallé
avec tout (genre 512 Mo de ram, graveur DVD, ecran, clavier, souris)

Y a-t-il un site ou on puisse commander ça.

Sur surcouf.com, soit c'est avec Windows, soit c'est composant par
composant, pas tres pratique.

Salut,

pour ma part, je commande tout mon materiel informatique chez www.ldlc.com
ils ont bien sur tout les composants que tu veux, mais surtout pour ta
requete, ils ont des stations de travail toutes pretes de 200 à plus de
1000 euros en fonction de ce que tu recherches (sans l'ecran que tu peux
commander en plus si besoin). tu peux commander la machine a monter, ou
bien avec montage pour environ 30 euros de plus).
tu trouveras peut etre des sites encore moins cher, mais eux ont ma plus
totale confiance concernant le serieux que ce soit pour la livraison ou
pour le service apres vente. je leur achete du matos depuis 6 ans deja (je
monte regulierement des pc pour des potes ou des collegues).
j'ai eu a renvoyer deux ou trois fois des pieces defectueuses (entre autres
un carte video et une cle usb le tout sans aucune discussion ou probleme).
donc pour des config toutes pretes, tu vas sur le sites puis sur le lien:
ordinateurs->station de travail et la tu choisis parmi la liste de station
ldlc tu trouveras surement ton bonheur.

Je n'ai pas d'action chez ldlc (qui est cote en bourse depuis 1 ou 2 ans)
mais je suis tellement content de leur service que j'aime les faire
connaitre.
voila si cela peut t'aider !
TOF
Claire
Nicolas Riesz a écrit :
Ou trouver un PC de base sans Windows preinstallé
avec tout (genre 512 Mo de ram, graveur DVD, ecran, clavier, souris)

Y a-t-il un site ou on puisse commander ça.

Sur surcouf.com, soit c'est avec Windows, soit c'est composant par
composant, pas tres pratique.

J'ai acheté chez tout pour la micro, un pc spécial Linux (présénté comme
tel) et assemblé. Livraison à domicile.

Le sav répond vite par mail.

ET j'en suis pour l'instant très content (1 mois).

Ils ne font pas l'instal, mais pour une mdk sur un pc neuf c'est que du
bonheur ;o).

Tu peux commander des options 256 vers 512 de RAM
Option clavier souris sans fil etc.

Nico
PortHorel
Nicolas Riesz a écrit :
Ou trouver un PC de base sans Windows preinstallé
avec tout (genre 512 Mo de ram, graveur DVD, ecran, clavier, souris)

Y a-t-il un site ou on puisse commander ça.

Sur surcouf.com, soit c'est avec Windows, soit c'est composant par
composant, pas tres pratique.

j'en ai pris deux chez ldlc (200 euros le bout)
a monter (accessible pour qq de pas trop maladroit)
ils peuvent le faire contre une poignée d'euros
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026827.html
un sous mdk l'autre xp
deux micros pour le prix d un ...
çà laisse de la marge
Jide
Le Sun, 27 Mar 2005 16:29:29 +0200, Nicolas Riesz a écrit :

Ou trouver un PC de base sans Windows preinstallé
avec tout (genre 512 Mo de ram, graveur DVD, ecran, clavier, souris)

Y a-t-il un site ou on puisse commander ça.

Sur surcouf.com, soit c'est avec Windows, soit c'est composant par
composant, pas tres pratique.

PC avec Linux installe ( MdK) dans certaines grandes surfaces: notamment
a Carrefour , sur le net. Moins de 2.000FF ( sans clavier ni ecran )
J.D.

****************************************
Enlever "pas de pub" pour reponse mail