Vos coordonnées ne sont pas connues de SFR

Chri
Bonjour à tous,

j'ai acheté un kit sfr la carte sur le web.

Je l'ai reçu, je peux recevoir et émettre des
appels, mais lorque j'appelle le 963, je ne peux
pas mofifier mes options car "Vos coordonnées sont
inconnues de SFR".

Le message me demade de renvoyer une fiche
d'identification, mais pas de fiche dans le kit.

A l'arrière du kit on me demande de communiquer
mon identité à mon point de vente, mais j'ai acheté sur Internet.

Quelle doit être la prochaine étape pour moi ?
merci d'avance

--
Chri@

Jil S
Le 01/03/2005, Chri@ a supposé :
[...]

passer dans ne boutique sfr avec une piece d'identité, ça sera le moins
cher

Site : http://www.mesnews.net