Vos impressions sur le Etrex summit HC de Garmin

j.garains
Bonjour,

On vient de m'offrir un GPS eTrex Summit HC.

Je suis en train de potasser le manuel ; si quelqu'un qui connait ce
matériel pouvait me donner un retour expérience, avantages inconvénients ...
ce serait gentil

Merci d'avance

--

Jean-Jacques

Daru
[...]

J'ai ce GPS depuis trois mois je le trouve parfait pour moi et facile

d'utilisation
Tres bonne reception dans les bois
Rapidite de connexion au satellite
Tres pratique pour faire du geocaching
possibilité de mettre les cartes gps topo
ecran facilement lisible de jour comme de nuit

---
Analyse le : 31/03/2008 10:10:25

j.garains
Merci, je continue à bosser dessus.

Qu'est ce que c'est le geocaching ?

--

Jean-Jacques
"Daru" a écrit dans le message de news:
47f09c70$0$2981$
[...]

georges
Merci, je continue à bosser dessus.

Qu'est ce que c'est le geocaching ?

Un site à ne pas oublier quand on se pose des questions ==> wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ocaching

J'ignorais aussi ce type de loisir et c'est à approfondir ....
A+

Daru
[...]

Analyse le : 1/04/2008 19:56:07

On trouve les renseignements sur ces differents sites moi je débute et

je trouve cela fantastique

http://www.geocaching.be

http://www.geocaching.com/

http://www.geocaching-qc.com

http://www.geocaching-france.com/

---
Analyse le : 1/04/2008 20:00:57

j.garains
C'est une découverte pour moi, je n'en avais jamais entendu parler.
Je crois que cela va beaucoup m'intéresser ; mais avant, il faut que je me
familiarise avec l'utilisation du GPS, et c'est pas gagné.
Avec le manuel je n'avance pas beaucoup, je vais essayer de trouver
quelqu'un qui maîtrise bien le sujet pour qu'il me donne une petite
formation de base.

--

Jean-Jacques

"Daru" a écrit dans le message de news:
[...]

[...]