Vos paramètres de sécurité actuels constituent un risque pour votre ordinateur. Cliquer ici pour...

Le
Robert X
Bonsoir,

Comment désactiver, dans IE7, l'affichage permanent du message ci-dessus ?
Remerciements,

Robert
technicland
Le #482025
Robert X wrote:
Bonsoir,

Comment désactiver, dans IE7, l'affichage permanent du message
ci-dessus ? Remerciements,

Robert

bonjour
en retablissant le niveau par defaut de securité
Outils / options internet onglet securité retablir niveau par defaut

Robert X
Le #481804
Bonsoir,

Ca, j'aurais deviné, mais je travaille avec une application qui est
incompatible avec un tel niveau de 'sécurité'.
Comment désactiver l'affichage de ce sempiternel message ?
Merci

Robert

"technicland" message de news:
Robert X wrote:
[...]

Michel Claveau
Le #481803
Bonjour !

Si l'appli est dans la zone Internet, tu peux essayer d'ajouter le site
support de l'application, dans la liste des sites de confiance.

Cette zone peut se configurer séparément de la zone Internet.

Malheureusement, d'autres (types de) messages risquent d'apparaître.

Sinon, j'ai une solution un peu plus tordue : naviguer à partir d'un
HTA, et d'une page locale, contenant un iFrame pointant sur le site en
question.
Avec APPLICATION="yes" chaque iFrame sera considéré comme sûr.

--
@-salutations

Michel Claveau
technicland
Le #481145
Robert X wrote:
Bonsoir,

Ca, j'aurais deviné, mais je travaille avec une application qui est
incompatible avec un tel niveau de 'sécurité'.
Comment désactiver l'affichage de ce sempiternel message ?

ben oui mais c'est pas spécifié dans ta question donc moi je peu pas deviner
comment tu travailles.
sinon comme t'a dit Michel ajoute ton site en site de confiance, et si par
hazard tu travaille en local sur ta machine ca sera encore autre chose