Vos pleures point fr ...

Le
ptilou
Bonjour,

N'oubliez pas de les adresser à : Fleur Pellerin !
Pour votre O.S., ben le changement c'est pas maintenant
( Mon bookmaker a ouvert les paris, on est à 1 contre 1000, mon
compte paypal et vos commentaire sur mon mail, si y a des joueurs ou
si vous voulez me donner de l'oseilles .)

Ptilou
Loki Harfagr
Le #24483751
Thu, 17 May 2012 03:19:17 -0700, ptilou did cat :

[...]

quoi toi dir ? toi tokin toumi ?
Yliur
Le #24484201
Le Thu, 17 May 2012 03:19:17 -0700 (PDT)
ptilou
[...]

P4nda reviens !
P4nd1-P4nd4
Le #24484681
Yliur avait prétendu :
[...]

""
Fleur Pellerin, une nouvelle venue aux PME et à l'économie numérique
""

Bref, encore une qui n'y comprends rien et va faire des théories
épuisantes mais remarquées pour les bien-pensants Linuxiens qui vont
faire dans leurs petites culottes

La France est en chute libre depuis un certain temps, mais maintenant
le sol se rapproche...
Doug713705
Le #24485251
Le 17-05-2012, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Yliur avait prétendu :
[...]

Parce qu'Albanel était compétente ?

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
olive
Le #24485241
Doug713705 écrivait :

Parce qu'Albanel était compétente ?

On a quand même bien rigolé, avec elle.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
Doug713705 écrivait :

Parce qu'Albanel était compétente ?

On a quand même bien rigolé, avec elle.

Si elle n'avait pas été ministre ça n'aurait pas été si grave.

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
ptilou
Le #24502511
On 18 mai, 02:57, Doug713705

> On a quand même bien rigolé, avec elle.

Si elle n'avait pas été ministre ça n'aurait pas été si grave.

Pourtant pour comprendre zéro et un sur huit caractères, y a pas
besoin de sortir de Saint Cyr ...
Mais sinon le changement pour les systèmes d'exploitation, c'est pas
maintenant !
PIRONNEAU Stéphane
Le #24516971
ptilou a écrit :

[...]

Bah tu vois, j'utilise une bonne vieille RedHat7.1 pour
ecrire dans le forum. Ca marche nickel.

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr
Frederic Dupas
Le #24517571
Dans PIRONNEAU Stéphane a écrit :

Bah tu vois, j'utilise une bonne vieille RedHat7.1 pour
ecrire dans le forum. Ca marche nickel.

Elle doit être bourrée de trous de sécurité votre 7.1 sortie en 2001.
--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un
PIRONNEAU Stéphane wrote:

Bah tu vois, j'utilise une bonne vieille RedHat7.1 pour
ecrire dans le forum. Ca marche nickel.

T'as déjà abandonné HaikuOS ?