Vos réglages de réseau ont été modifiés par une autre application

Le
Francois
Help!
Depuis qu'un resp réseau PC a trafiqué mon iBook (OS X 10.4.11) pendant
que j'avais le dos tourné, le tableau de bord Réseau répète un dialogue
"Vos réglages de réseau ont été modifiés par une autre application". Le
gars cherchait à me connecter en Samba à un réseau PC.
Quand je valide le dialogue il réapparaît aussitôt, je ne peux
pratiquement plus me servir de ce TdB.
Dans quelle direction chercher le problème?
--
Francois
Jerome VERNET
Francois a écrit :
[...]

Ca semble être un bug lié à une MAJ recente de MacOsX. Voir la
discussion en cours dans f.c.s.m.

j'ai les mêmes soucis sur 2 machines.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
[...]

Voir dans ce groupe le fil: Petit problème avec le TdB Réseau depuis la
dernière mise à jour de sécurité (Mac OS X 10.4.11)

Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226