Vos retours du dégroupage total ?

Le
IMS
Bonjour,

vous êtes en dégroupage total et vous avez eu des déboires importants en
adsl et/ou téléphonie?

Pourriez vous nous en parler ici ?

Au bout de combien de temps avez vous eu un interlocuteur valable chez votre
Fai et combien de temps avez vous attendu pour un retour à la normale ?

Etes vous restés sans internet et sans téléphone durant longtemps ?

Vu que France Télécom joue de mauvaise foi concernant la qualité de ses
lignes téléphonique et que le sav est finalement détestable, je me demande
pourquoi je devrais continuer de payer un abonnement pour un sav inexistant
ou tellement peu probant.
yoyo
Le #2889231
"IMS" 47597013$0$11440$
[...]

Aucun soucis perso... Je suis chez Free...

david
Le #2889221

[...]

Imagine trois mauvaise foi empilée: celle de FT, celle de Free et la
tienne dans ce fil? ;-)

david
Le #2889211

Aucun soucis perso... Je suis chez Free...

Attendons quand ta FreeBox ou son alimentation tousseteront;-)

Maxell
Le #2889191
Imagine trois mauvaise foi empilée: celle de FT, celle de Free et la
tienne dans ce fil? ;-)

Et une quatrième quand Jil S va venir donner son avis ....

tking
Le #2889131
IMS a couché sur son écran :
[...]

Si tu as des problèmes avec ta ligne téléphonique (la paire de cuivre),
c'est le dégroupage total qu'il faut éviter, car si tu ignores ce qui
se cache derrière le terme GAMOT, tu finiras par l'apprendre, avec
amertume et beaucoup de temps à prévoir sur ton mobile.

Pour un sou gagné, deux depensés.

Jil S
Le #2872061
david avait écrit le 07/12/2007 :

Aucun soucis perso... Je suis chez Free...

Attendons quand ta FreeBox ou son alimentation tousseteront;-)

si tu connais une matériel qui fonctionne sans alim, tu nous le dis
hein?

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Jil S
Le #2872051
Maxell a exprimé avec précision :
Imagine trois mauvaise foi empilée: celle de FT, celle de Free et la tienne
dans ce fil? ;-)

Et une quatrième quand Jil S va venir donner son avis ....

encore une calomnie

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Sankt
Le #2871691
si tu connais une matériel qui fonctionne sans alim, tu nous le dis hein?

Oui, ton obstination à vouloir intervenir dans tous les posts, même pour
dire des conneries, s'auto-alimente trés bien !

Jil S
Le #2871681
Sankt avait énoncé :
si tu connais une matériel qui fonctionne sans alim, tu nous le dis hein?

Oui, ton obstination à vouloir intervenir dans tous les posts, même pour dire
des conneries, s'auto-alimente trés bien !

bon appétit

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Salvador Freemanson
Le #2871361
Jil S wrote:
david avait écrit le 07/12/2007 :

Aucun soucis perso... Je suis chez Free...

Attendons quand ta FreeBox ou son alimentation tousseteront;-)

si tu connais une matériel qui fonctionne sans alim, tu nous le dis hein?

Le bon vieux telephone qui se branche sur la ligne FT.

Meme les modeles hi-tech continuent á fonctionner au moins pour passer
des appels sans alim.