Vos solution de hot backup barre métal ?

3 réponses
Cyril BARTHE
Bonjour à tous ,

Je souhaiterai connaitre votre choix au niveau des solutions de sauvegarde
barre métal à chaud pour vos cher serveurs ou stations de travail.

Pour ce qui est du cold-backup , il y a l'embarrât du choix , partimage ,
clonezilla , dd ...

Mais à chaud , j'aimerai avant de mettre en place ce système avoir un retour
d'expérience de votre part .

Merci d'avance .

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

François Cerbelle
Cyril BARTHE a écrit :
Je souhaiterai connaitre votre choix au niveau des solutions de sauvegarde
barre métal à chaud pour vos cher serveurs ou stations de travail.

Salut Cyril,

Qu'appelles-tu "barre métal" ?

Fanfan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Pascal Hambourg
Salut

François Cerbelle a écrit :

Qu'appelles-tu "barre métal" ?

Je pense que Cyril veut en fait parler de "bare metal".
Cf. <http://fr.wikipedia.org/wiki/Bare_Metal_Restore>.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gilles Mocellin
--6TrnltStXW4iwmi0
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Sun, Nov 02, 2008 at 01:01:04PM +0100, Cyril BARTHE wrote:
Bonjour à tous ,

Je souhaiterai connaitre votre choix au niveau des solutions de sauvegarde
barre métal à chaud pour vos cher serveurs ou stations de travail.

Pour ce qui est du cold-backup , il y a l'embarrât du choix , partimage ,
clonezilla , dd ...

Mais à chaud , j'aimerai avant de mettre en place ce système avoir un retour
d'expérience de votre part .

Merci d'avance .

Comme souvent évoqué sur cette liste : mondorescue.
Package mondo.
Site http://mondorescue.org/

--6TrnltStXW4iwmi0
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkkOC/YACgkQDltnDmLJYdBZNgCdGsl88GE3Jv2rmQauGGHPR/SS
csAAoJ0C/zSG2LLWqcE1+knqDNR6WXOK
=b/5N
-----END PGP SIGNATURE-----

--6TrnltStXW4iwmi0--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact