vos vacances en bretagne

Hathor007
Bonjour

Location d'une chambre d'hôte indépendante.
Etat neuf (réalisation de l'année)

1 lit de 2 adultes
Réfrigérateur
Wc-Douche-Lavabo

Grand jardin de 850m2
Accès indépendant
Possibilité petit déjeuner (commander la veille)

Proximié directe de Dinan
30mn de st malo
30mn de st brieuc

Calme
Activité possible:
Sports nautiques (mer à 15mn) Rance à 5mn
Equitation
Randonnées pédestres
Découverte de sites archéologiques
Gastronomie (huitres de cancales)

Cette chambre s'adresse à des couples, ou à 1 adulte + 1 enfant (ne
disposant que d'un grand lit)
Pas d'animaux merci
Tarif: 38? / nuit

Me contacter sur middleearth@free.fr pour réservations ou renseignements
supplémentaires.
@bientot
dimitri

--

Faites le plein de petites annonces de mes objets et services:
http://e6.my.mud.yahoo.com/config/cstore?.opt=content&.url=http%3a//www.aucland.fr/U/3693993/hathor007/R/Annonces.html

Aarrgghh
"Hathor007" a écrit dans le message de news:
463ad1e4$0$11934$

Bonjour

Location d'une chambre d'hôte indépendante.

Qui voudrait de ton taudis ?

Aarrgghh
"Hathor007" a écrit dans le message de news:
463ad617$0$10312$
bien une plainte pour harcelement va etre deposee ce jour

Super, je suis mort de trouille !
:-)

Fab
vous savez très bien que vous êtes hors charte ici,
donc comment voulez vous que des juges croient
en votre plainte?
Je crois surtout que vous êtes un gros con.

Hathor007 a écrit dans le message :
bien une plainte pour harcelement va etre deposee ce jour

Fab
Direction -> assistée par mon ordinateur -> fr.usenet.abus.d

[...]

Me contacter sur pour réservations ou renseignements
supplémentaires.
@bientot
dimitri

--

Faites le plein de petites annonces de mes objets et services:

http://e6.my.mud.yahoo.com/config/cstore?.opt=content&.url=http%3a//www.aucl

and.fr/U/3693993/hathor007/R/Annonces.html

Fab
John Doe a écrit dans le message :
463b07c9$0$13209$
le fait d'etre hors charte n'oblige pas au fait d'insulter les gens
vous etes du meme niveau que la personne précèdente

TA GUEULE GROS CON DE GORET !!!!

Aarrgghh
"John Doe" a écrit dans le message de news:
463b07c9$0$13209$
le fait d'etre hors charte n'oblige pas au fait d'insulter les gens
vous etes du meme niveau que la personne précèdente

Tu parles de moi, neuneu ?

John Doe
et 2 de plus
faites un forum
vous pourrez l'intituler lesinsultescameconnait.fr

[...]

Aarrgghh
"John Doe" a écrit dans le message de news:
463c2940$0$19928$
[...]

Je te demande si c'est de moi que tu parles ?