A vot' bon coeur, m'sieurs dames

Ghost-Rider
http://cjoint.com/12ma/BCFwYUNqvT3.htm

--
Ghost Rider

1 2 3 4
Pleinair
Le 31/03/12 22:52, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12ma/BCFwYUNqvT3.htm

Cool, en lançant bien fort des grosses patates tu dois même pouvoir
faire des frites...

--
François.
Laszlo Lebrun
On 3/31/12 10:52 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/12ma/BCFwYUNqvT3.htm

Ca fait pas dix jours qu'il est inauguré et déjà cadenassé a mort?
Ghost-Rider
Le 01/04/2012 18:45, Laszlo Lebrun a écrit :
On 3/31/12 10:52 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/12ma/BCFwYUNqvT3.htm

Ca fait pas dix jours qu'il est inauguré et déjà cadenassé a mort?

Pas à mort, amour !

--
Ghost Rider
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

http://cjoint.com/12ma/BCFwYUNqvT3.htm

les cadenas du Pont des Arts version aire d'autoroute.
minable.
Ghost-Rider
Le 02/04/2012 01:03, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

http://cjoint.com/12ma/BCFwYUNqvT3.htm

les cadenas du Pont des Arts version aire d'autoroute.
minable.

Ça se trouve en bordure de mer, à Deauville, la ville des week-ends
amoureux (Chabadabadaaa... chabadabadaaa...)

Tiens, une autre de Deauville :
http://cjoint.com/12av/BDcl4Q4nhcC.htm

--
Ghost Rider
Yannick Patois
On 04/02/2012 01:03 AM, Alf92 wrote:
"Ghost-Rider" a écrit
http://cjoint.com/12ma/BCFwYUNqvT3.htm

les cadenas du Pont des Arts version aire d'autoroute.
minable.

Pourquoi minable?

Yannick

| email: | |
Alf92
"Yannick Patois" a écrit

http://cjoint.com/12ma/BCFwYUNqvT3.htm

les cadenas du Pont des Arts version aire d'autoroute.
minable.

Pourquoi minable?

(je ne parle pas de la photo mais du sujet.)

copie de l'idée
réalisation lourdingue (forme du coeur, couleur,...)
cadre ridicule (square de banlieue)
aucun romantisme
etc...

http://farm2.static.flickr.com/1316/5112195308_705c309181.jpg
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Ça se trouve en bordure de mer, à Deauville, la ville des week-ends amoureux
(Chabadabadaaa... chabadabadaaa...)

Tiens, une autre de Deauville :
http://cjoint.com/12av/BDcl4Q4nhcC.htm

une autre plage, Ostende
http://cjoint.com/12av/BDcwUWFRVsk_ostende.jpg
Ghost-Rider
Le 02/04/2012 22:29, Alf92 a écrit :

"Yannick Patois" a écrit

[...]

Ah bon, je préfère...

[...]

Moi, quand je montre un sujet, je fais un effort de présentation, par
respect pour ceux qui vont l'admirer :
http://cjoint.com/12av/BDcwQ7UInHP.htm

Et je voudrais bien ne pas avoir à reconstituer tous les chevrons et à
réintégrer mon nom dans la séquence des interventions, question de
respect, là encore !

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 02/04/2012 22:48, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

[...]

La photo est belle mais j'appelle pas ça une plage.

--
Ghost Rider
1 2 3 4