vote

6 réponses
El Zébu
bonjours,
j'aurez 18 an l'anner prochaine et je voudrez savoire pour qui votez

6 réponses

Dominique Ottello
El Zébu écrivait :

bonjours,
j'aurez 18 an l'anner prochaine et je voudrez savoire pour qui votez

Pour un professeur de français.
Jean-Claude BELLAMY
Le samedi 19/02/2011 14:23:56, El Zébu a écrit dans le message
<news:ijog9a$2ei$ ce qui suit :
bonjours,
j'aurez 18 an l'anner prochaine et je voudrez savoire pour qui votez

Le droit de vote devrait être interdit à des illettrés comme toi! ;-)

--

May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
pierre levy
Le 19/02/11 20:45, Jean-Claude BELLAMY a écrit :
Le samedi 19/02/2011 14:23:56, El Zébu a écrit dans le message
<news:ijog9a$2ei$ ce qui suit :
bonjours,
j'aurez 18 an l'anner prochaine et je voudrez savoire pour qui votez

Le droit de vote devrait être interdit à des illettrés comme toi! ;-)

ben y a au moins une idée, faut voter pour des candidats qui sont
contre la suppression de postes dans l'éducation !
et autres.
Baton Rouge
On Sat, 19 Feb 2011 20:45:55 +0100, Jean-Claude BELLAMY wrote:

Le samedi 19/02/2011 14:23:56, El Zébu a écrit dans le message
<news:ijog9a$2ei$ ce qui suit :
bonjours,
j'aurez 18 an l'anner prochaine et je voudrez savoire pour qui votez

Le droit de vote devrait être interdit à des illettrés comme toi! ;-)

Mettre des photos ou dessin + crayola.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Pierre Maurette
Jean-Claude BELLAMY, le 2/19/2011 a écrit :
Le samedi 19/02/2011 14:23:56, El Zébu a écrit dans le message
<news:ijog9a$2ei$ ce qui suit :
bonjours,
j'aurez 18 an l'anner prochaine et je voudrez savoire pour qui votez

Le droit de vote devrait être interdit à des illettrés comme toi! ;-)

Déjà, je ne vois pas comment un droit peut être interdit.
J'imagine que le monsieur (El Zébu[*]) plaisante, mais si ce n'est pas
le cas, il a toutes ses chances en politique, puisqu'il parle la même
langue que notre président.

[*] Un malgache, je suppose, adhérent du ZOB, Zébu Overseas Bank.
Googlez, ça existe et l'idée est plutôt sympa.

--
Pierre Maurette
Baton Rouge
On Sun, 20 Feb 2011 21:30:13 +0100, Pierre Maurette wrote:

Jean-Claude BELLAMY, le 2/19/2011 a écrit :
Le samedi 19/02/2011 14:23:56, El Zébu a écrit dans le message
<news:ijog9a$2ei$ ce qui suit :
bonjours,
j'aurez 18 an l'anner prochaine et je voudrez savoire pour qui votez

Le droit de vote devrait être interdit à des illettrés comme toi! ;-)

Déjà, je ne vois pas comment un droit peut être interdit.

Facile, le premier de la liste : les droits de l'Homme
Chine, Iran, USA,...

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?