Vote

1 réponse
.
Bonjour

Dimanche , scrutin binomial sexué

Il se dit dans les milieux médicaux informés
qu'il existerait une différence génétique de 0.2 % entre les X et les Y
La parité de la votation serait donc un leure

Si un des membres du couple est enceinte ça peut être un motif
pour faire annuler le vote ?

En cas d'égalité au second tour c'est le plus âgé qui l'emporte ,
l'age du foetus est-il pris en compte dans la sommation victorieuse ?

V

Pas croyable le nombre de micro trottoirs orientés
dans le sens " j'irai pas voter, c'est pas utile ...)

1 réponse

foo
On Mon, 16 Mar 2015 14:36:10 +0100, . <@+gmail.com> wrote in Message-ID:
<5506db31$0$3003$ :
Bonjour

Dimanche , scrutin binomial sexué

Il se dit dans les milieux médicaux informés
qu'il existerait une différence génétique de 0.2 % entre les X et les Y
La parité de la votation serait donc un leure

Tout ça va bientôt changer quand les hommes pourront être des pères
porteurs.

Si un des membres du couple est enceinte ça peut être un motif
pour faire annuler le vote ?

Pas selon le garçon pseudo juriste Dominique pour qui un oeuf ou un
foetus n'est pas vivant.

En cas d'égalité au second tour c'est le plus âgé qui l'emporte ,
l'age du foetus est-il pris en compte dans la sommation victorieuse ?

Puisqu'il n'est pas sorti du ventre de sa mère il n'a pas d'existence
légale.

V

Pas croyable le nombre de micro trottoirs orientés
dans le sens " j'irai pas voter, c'est pas utile ...)

L'absention progresse en voix et est le premier parti de France, là où
le FN ne progresse pas en voix mais obtient le plus de suffrages exprimés.