Vote par procuration

Le
Charlubert
Bonjour,
Une amie qui sera absente pour les élections m'a demandé de voter à sa
place. J'ai accepté et elle doit m'envoyer la procuration. Question: Sachant
que n'habitant pas la même ville que moi, donc pas le même bureau de vôte
(en temps normal), je vais donc voter dans mon village, mais ou dois je
déposer SON bulletin? Le même bureau de vote que moi en présentant sa
procuration, ou celui ou elle est inscrite?
Merci pour vos renseignements.
JCE
Questions / Réponses high-tech
Abeille
Le #24374851
Vous ne pourrez pas faire valider la procuration...
Il faut que vous soyez inscrit dans le même bureau de vote...

Le 03/04/2012 22:14, Charlubert a écrit :
[...]

Serge
Le #24374891
"Abeille" 4f7b5faf$0$6463$
[...]

Non,

La même commune, mais pas forcément le même bureau de vote....

Serge
Droger Jean-Paul
Le #24375411
Serge a écrit :
"Abeille" 4f7b5faf$0$6463$
[...]

je confirme, cela m'est déjà arrivé de faire du chemin, LYON est
grand!!

with wanadoo;

jacques
Le #24375561
Le Tue, 03 Apr 2012 22:14:16 +0200, Charlubert a écrit :

Bonjour,
Une amie qui sera absente pour les élections m'a demandé de voter à sa
place. J'ai accepté et elle doit m'envoyer la procuration. Question:

Réponses :

http://vosdroits.service-public.fr/F1604.xhtml

--
Peut-être pas, finalement.