vote et procuration

johnny
bonjour a tous.

Je vais voter pour la tte premiere fois et un ami qui habite tout pres de
chez moi m'a donné procuration.

Son bureau de vote n'est pas le même que le miens.

Ca risque pas de poser probleme pour la procuration si je vais voter pour
lui dans son bureau de vote?

J'aurais des démarches à faire quand j'ariverais dans son bureau de vote ?

Merci.

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
"johnny" a ecrit :

[...]

Simplement annoncer les nom de la personne qui vous a donné procuration et
justifier de votre identité.
R1
johnny wrote:

[...]

Pour recevoir une procuration, il faut être inscrit dans la même commune que
celui qui la donne: au moment où la procuration est donnée, cela est
vérifié (normalement).
Le formulaire donnant procuration ne comporte pas d'informations à votre
attention?
R1
Serge
"johnny" a écrit dans le message de news:

[...]

Présenter ta carte d'identité ta procuration (officielle j'espère ?) et
sa carte d'électeur !

Tout devrait aller....

Serge
Dominique G
johnny a écrit dans news::

bonjour a tous.

Je vais voter pour la tte premiere fois et un ami qui habite tout pres
de chez moi m'a donné procuration.

Dans quel pays votez vous ?

Seuls les titulaires de la nationalité française peuvent voter aux
élections présidentielles en France.

Son bureau de vote n'est pas le même que le miens.

Vous ne votez pas dans le même Consulat ?

Ca risque pas de poser probleme pour la procuration si je vais voter
pour lui dans son bureau de vote?

Si vous étiez ce que vous prétendez être, il vous suffirait de lire le
texte de la procuration que vous prétendez avoir en mains.

Ce n'est pas la première fois que vous vous faites passer pour français
sur usenet.

Chaque fois que vous êtes pris la main dans le sac !
(en 2002 par exemple)

J'aurais des démarches à faire quand j'ariverais dans son bureau de
vote ?

Prouver que vous êtes français et que vous n'avez jamais encourru une
condamnation pour diffusion de photos pornographiques mettant en scène
des enfants.

Merci.

Dites, les bureaux de vote sont généralement installés dans des écoles
primaires.
Vous ne craignez pas que des parents s'inquiètent de vous voir traîner à
côté de l'école que fréquentent leurs enfants ?

Sinon, rassurez vous, un de mes amis va vous faciliter le retour au
pays, indispensable pour pouvoir voter aux prochaines présidentielles
Il s'y était refusé jusqu'à présent mais vous êtes vraiment allé trop
loin cette fois ci.
Un OPJ est au courant de cette action et l'a approuvée, dans l'exercice
de ses fonctions et devant témoins.

--
Entre nous, les citations en signature font ringard, à moins d'être
encore adolescent.
Dominique G
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit dans

"johnny" a ecrit :

Simplement annoncer les nom de la personne qui vous a donné
procuration et justifier de votre identité.

Vous n'avez pas reconnu en johnny cet "ami" de la famille qui adore les
enfants ?
;-D

--
Entre nous, les citations en signature font ringard, à moins d'être
encore adolescent.
[Casimir sur fsz]
Serge
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit dans

"johnny" a ecrit :

[...]

Vu votre acharnement contre cette personne, ceci est-il motivé
juridiquement parlant, autrement dit par un jugement, et si oui quelles
en sont les références ?
Eventuellement avec appel en cours ?

Ou par une mise en examen effectuée ?

Sinon c'est pour l'instant de la diffamation pure et simple !

Serge
Dominique G
Serge a écrit dans news:4629dcfb$0$21147$:

"johnny" a ecrit :

Sinon c'est pour l'instant de la diffamation pure et simple !

Puis je savoir *qui* je diffame, cher Monsieur ?

--
Entre nous, les citations en signature font ringard, à moins d'être
encore adolescent.
[Casimir sur fsz]
Serge

Serge a écrit dans

"johnny" a ecrit :

Sinon c'est pour l'instant de la diffamation pure et simple !

Puis je savoir *qui* je diffame, cher Monsieur ?

La personne que vous désignez nominativement sans apporter la preuve de
vos dires...

Serge
lesfafsauxchiottes
Serge wrote:

> [...]

> Puis je savoir *qui* je diffame, cher Monsieur ?

La personne que vous désignez nominativement sans apporter la preuve de

L'enculé de pédophile qui se cache sous le pseudo Johnny n'a pas l'air
de trouver ça diffamatoire et je serais curieux de voir un connard nommé
Johnny porter plainte. :-)

Il y a quant mème quelque chose de tristement génant dans tes conneries?
Ce qui tu reproches à Dominique G tu trouves en revenche ça normal chez
l'autre rat d'égout. Les saloperies écrites par ton enculé de protégé ne
te dérangent pas. Ton attitude montre que tu approuves ses propos. Ca te
fait bander comme ces tarlouzes Joseph et Jean-François de voir cette
salope antisémite insulter et diffamer ?

--
Les fafs aux chiottes
Dominique G

"johnny" a ecrit :

Sinon c'est pour l'instant de la diffamation pure et simple !

Puis je savoir *qui* je diffame, cher Monsieur ?

La personne que vous désignez nominativement sans apporter la preuve de
vos dires...

Ha, j'ai désigné *nominativement* quelqu'un ?

johnny, c'est le vrai nom ou le vrai prénom du pédophile, à votre avis ?

Je ne diffame même pas une IP vu qu'il passe par anonymiseur :-)

Et puis, s'il se sent diffamé, vous ne croyez pas que c'est à lui de porter
plainte contre moi ?

Au fait, quand il dit qu'une personne a fait une super fête à l'occasion du
décès de sa propre mère, ce n'est pas de la diffamation, ça ?

Enfin, quel est votre intérêt dans l'affaire ?

--
Entre nous, les citations en signature font ringard, à moins d'être
encore adolescent.
[Casimir sur fsz]
1 2