Voter Oui, c'est .....

claude.p
Bonjour

Voter Oui le 29 Mai, c'est voter pour l'avenir et non pour le présent de
certains qui s'imaginent que leur présent est plus important que l'avenir de
nos descendants, qui viendront cracher sur nos tombes de ne pas avoir su
faire ce que nous devions faire.

--
Claude Pellerin

http://perso.wanadoo.fr/claude.p
Le site qui vous aide (si vous l'voulez bien)
à améliorer votre santé.

philippe
claude.p a écrit :
[...]

Voter Non le 29 mai, c'est voter pour l'avenir et non pour le présent de
certains qui s'imaginent que leur présent est plus important que
l'avenir de nos descendants, qui viendront cracher sur nos tombes de ne
pas avoir su faire ce que nous devions faire.

Ca marche aussi, et en plus c'est vrai ! pas juste une belle phrase
qu'on sort dans un diner en ville, qui sonne bien mais qui n'a pas de sens

Non ! Pour résister au diktat du capitalisme sauvage à la britanique ou
à l'américaine et aux financiers
Non ! Pour une europe sociale à la suédoise (ou à la française). ou un
ministre à 21% d'opinion favorable ne viendra pas supprimer un jour
férié à des gens qui n'ont que ça pour se reposer alors que d'autres
font un golf ou se prélassent dans leur saunas (pendant que leurs
employés triment pour toucher un SMIC qui sera remis en cause par
l'europe de Tony Blair et/ou de George Bush
Non ! Pour une europe agricole ou on n'obligera pas un agriculteur à
polluer la terre de ses descendants pour produire toujours plus afin de
toucher des subventions pour survivre alors qu'en produisant de façon
raisonné, il s'en sortirait mieux sans trahir ces convictions
d'écologiste qu'il est forcément à la base.

Finalement je devrais faire de la politique, mais c'est comme à la Star
Ac, c'est les meilleurs qui partent les premiers (ouf : j'ai fais le
lien avec le sujet de ce NewsGroup, je ne suis donc pas hors Charte !)

Philippe

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
Moupou
"philippe" <"newsphil(philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
4SAje.62053$
claude.p a écrit :
> [...]

Philippe

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)

euh !!! comprends pas tout moi !
dernier argument massu pour le non .
tôt ou tard l'europe ne pourra plus qu'avoir une équipe de foot à la coupe
du monde comme les états-unis . La catastrophe non? plus de modèle
d'intégration machin chose pour la France.
c'est quand même plus important que les droits d'égalités parités .
Non ?
Ah bon!