Votez pour vos produits Java préférés au Java Developer's Journal Reader's choice award

5 réponses
Xavier MOGHRABI
Bonjour

Le Java Developer's Journal organise une élection de produits Java classés
selon différentes catégories au lien suivant :

http://sys-con.com/java/readerschoice2004/(...)

Pour information, quatre projets libres d'ObjectWeb ont été nomminés et je
vous invite à soutenir les projets suivants dans leurs catégories
respectives :

- C-JDBC (Clutered JDBC) :
* Best Database Tool or Driver
* Best Java Data Access
* Tool and Most Innovative Java Product

- JOnAS :
* Best Java Application Server

- JORAM :
* Best Java Messaging Tool

- RmiJDBC :
* Best Database Tool or Driver

Par ailleurs, vous pouvez également soutenir les projets libres d'Eclipse.

Merci pour votre aide

--
Xavier MOGHRABI - Consortium ObjecWeb
Email : xavier.moghrabi at inrialpes.fr
Phone : +33 4 76 61 52 35

5 réponses

Pif
on se demande si y'a de la place pour autre chose que l'INRIA :))
Pif
après avoir été jeter un coup d'oeil, je constate qu'il n'y a de la
place que pour de l' "entreprise" et des gros frameworks, il est domage
qu'il n'y ait pas des rubrique dans outils graphiques, ou encore de la
place pour les petit systèmes...

d'autre part, dans les framework, les utilisateur elisent, du coup c'est
vachement populaire et c'est donc ce que retourne à peu de choses près
un google !

Il n'y a aucun fondement technologique objectif à l'election de ces
outils. Du coup, y'a plein de choses, mais je trouve pas ca très
intéressant quand on fait des EJB et qu'on connait déjà eclipse ! :)
Lionel
Pif wrote:
d'autre part, dans les framework, les utilisateur elisent, du coup
c'est vachement populaire et c'est donc ce que retourne à peu de
choses près un google !! :)

Les votes sont clairement basés sur la popularité.
Y en a qui votent eclipse alors que WSAD est proposé juste en dessous et
qu'aucune considération de prix n'entre en jeu...

Kupee
Pif wrote:
après avoir été jeter un coup d'oeil, je constate qu'il n'y a de la
place que pour de l' "entreprise" et des gros frameworks, il est domage
qu'il n'y ait pas des rubrique dans outils graphiques, ou encore de la
place pour les petit systèmes...

d'autre part, dans les framework, les utilisateur elisent, du coup c'est
vachement populaire et c'est donc ce que retourne à peu de choses près
un google !

Il n'y a aucun fondement technologique objectif à l'election de ces
outils. Du coup, y'a plein de choses, mais je trouve pas ca très
intéressant quand on fait des EJB et qu'on connait déjà eclipse ! :)

Moi je vois jEdit en 5 eme position pour la catégorie meilleure
application java. C'est pas si mal pour un produit totalement
indépendant de toute entreprise ...

Pif
ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y avait pas de place pour des
contributions originales bien que modestes, qui parfois proposent des
architectures ou d'autres choses très intéressantes...