Votez Ségolène Royal

Le
Luc Cheffert
Les photographes ont droit aussi à leurs opinions.

--
Luc Cheffert
rue des bas prés, 29

Les photographes ont droit aussi à leurs opinions.

encore heureux, ce sont des electeurs comme les autres, enfin, tu nous ecrit
de Belgique, une royauté, c'est pas pareil

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Hyperfocale
Le #3277311
Hello, Luc!

Namur, toujours Namur ...mais pas avec la Madonne des Marais.

Danny
Emma
Le #3277301
Les photographes ont droit aussi à leurs opinions.

Les photographes savent lire
Marianne de la semaine dernière, Libération d'hier s'il y en a qui
avaient loupé quelque chose depuis 5 ans !

Bon, je ne sais pas renvoyé les liens vers ces articles

Liberté d'opinon, liberté d'information

On ne pourra pas dire que l'on ne savait pas.

Emma

Alain

Haroun
Le #3277281
"Emma" news:463036ca$0$27397$

Les photographes savent lire
Marianne de la semaine dernière, Libération d'hier s'il y en a qui avaient
loupé quelque chose depuis 5 ans !

notez bien qu'il y a aussi des photographes qui s'en tapent...

Bon, je ne sais pas renvoyé les liens vers ces articles

bof, tant qu'on y est

Liberté d'opinon, liberté d'information

liberté d'intervenir là où c'est le plus approprié?

On ne pourra pas dire que l'on ne savait pas.

effectivement, à force d'en parler sur n'importe quel forum, c'est quelque
chose qu'on pourra pas dire :-(

--
Haroun

Alf92
Le #3277261
"Luc Cheffert" 462fbe2c$0$14229$

Les photographes ont droit aussi à leurs opinions.

en effet...

--
Alf92

Florent
Le #3277251
Il se trouve que Alf92 a formulé :
"Luc Cheffert" 462fbe2c$0$14229$

Les photographes ont droit aussi à leurs opinions.

en effet...

mais non !

ils font des photos. point final.

décider ? et puis quoi encore ??

Jean
Le #3277241
Haroun

notez bien qu'il y a aussi des photographes qui s'en tapent...

oui, moi !......... :)

Jean

JPW
Le #3277231
"Jean" 463072b2$0$23423$
Haroun

notez bien qu'il y a aussi des photographes qui s'en tapent...

oui, moi !......... :)

moi également, je n'ai jamais voté,
ni ségolène ni sarko
ne me donnent envie de le faire

un coneil tout de même :
votez dur, votez mou,
mais votrez dans le trou !

jpw

Haroun
Le #3277221
"JPW" news:463078fa$0$21231$

votez dur, votez mou,
mais *votrez* dans le trou !

est-ce freudien? ;-)

--
Haroun

Alf92
Le #3277211
"Florent"

Les photographes ont droit aussi à leurs opinions.

en effet...

mais non !

ils font des photos. point final.

décider ? et puis quoi encore ??