en votre âme et conscience

Le
ulysse83
http://petition.matthieu.free.fr/

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
GérarD
Le #20157941
La réhabilitation, le droit à l'oubli sont des éléments essentiels du
dispositif judiciaire.

Alors NON, je ne signerai pas, même si je comprends et partage la douleur de
cette personne.

GérarD.
robopeps
Le #20158591
GérarD a écrit :

[...]

la rehabilitation ? il l'a deja eu 1 fois
le droit a l'oubli? t'as a raison, apparament le chauffard a bien oublié
sa premiere fois une fois (non je ne suis pas belge)
quand au dispositif judiciaire, ca ne veut pas forcement dire qu'il est
juste!

donc OUI je signe
GérarD a écrit :

La réhabilitation, le droit à l'oubli sont des éléments essentiels du
dispositif judiciaire.

La personne décédée a-t-elle elle aussi droit à la réhabilitation et à
l'oubli?

--

Pèire-Pau Hay-Napoleone
Le #20159261
GérarD a écrit :

La réhabilitation, le droit à l'oubli sont des éléments essentiels du
dispositif judiciaire.

Essentiels ? Diable, c'est beaucoup dire.

Alors NON, je ne signerai pas, même si je comprends et partage la
douleur de cette personne.

Eh bien moi, JE LA SIGNE, cette pétition. Ce chauffard a eu sa chance
une première fois, il l'a gâchée. Et puis, cela ne l'empêchera pas de
conduire une voiture sans permis.

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay
patrick.1200RTcazaux
Le #20160181
Pèire-Pau Hay-Napoleone wrote:

Eh bien moi, JE LA SIGNE, cette pétition.

Vous êts mignons tous autant que vous êtes, les pétitionnaires. Je vous
rappelle quand mêm que ce n'est qu'une énième pétition sur internet, qui
sera chassée par la prochaine pas plus tard que demain, et qui porte sur
un sujet disons... d'un intérêt très très limité, en termes de
statistiques, de sécurité routière, de mortalité. Vous vous laissez
assez facilement manipuler par l'émotion, et vous marchez comme un seul
homme dans un truc auquel vous n'avez même pas pris la peine de
réfléchir froidement 5 minutes.

J'espère que le reste du temps vous vous servez un peu plus de la partie
supérieure du truc entre vos deux oreilles.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
[...]

Tout ce laïus, toute cette péroraison pour venir insulter et traiter
d'idiots les gens qui ne veulent plus d'assassins sur les routes ?
Voila un type qui sévit sur fmsr pour venir éructer à longueur de temps
contre les mesures destinées à améliorer la sécurité routière.
Pourquoi t'être échappé de ce repaire de frustrés ?
Tu étais si bien dans le choeur des pleureuses.
Tu y chantes faux mais au moins tu amuses tes " coreligionnaires " avec tes
plaisanteries grasses qui ne font rire que vous.
Ta réponse à ce même fil est affligeante de bêtise par le mépris que tu
manifestes envers la victime.
Pauvre tache.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Haroun

[...]

Heureusement que tu compenses son comportement honteux par la retenue de tes
propos

--
Haroun
sereatco

Triste histoire...

Mais c'est vrai qu'une pétition (encore plus sur Internet) ne sert à
rien.

Cette personne devrait plutôt rencontrer son député ou d'autres
parlementaires, des ministres...etc et leur exposer sa demande.

A titre personnel, je ne pense pas que retrait de permis à vie soit
une solution acceptable. En revanche, passer de cinq à dix ans, la
durée maxi de suspension me paraîtrait envisageable.

a bientôt.
ulysse83
Le #20163801
"sereatco" a écrit

Mais c'est vrai qu'une pétition (encore plus sur Internet) ne sert à rien.
Cette personne devrait plutôt rencontrer son député ou d'autres
parlementaires, des ministres...etc et leur exposer sa demande.

Permets moi de dire qu'au contraire, cette pétition qui réunit à présent 10
000 signature va permettre à cette personne d'appuyer sa requête auprès de
son député ou d'autres officiels.

A titre personnel, je ne pense pas que retrait de permis à vie soit une
solution acceptable.

Avoir retiré la vie à ce garçon de 22 ans est plus qu'inacceptable, non ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Pat
sereatco wrote:
Bonjour,
[...]

Et un ethylotest sur le démarreur c'est pas mieux??
Pauvre France ...