A votre attention

directiononline777
Bonjour

Je me nomme Mme RETY VIRGINIE n=E9e le 31-Mai-1948,veuve sans enfants=
=2E
Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et f=
ais une chose que je devrais peut =EAtre pas d=FB=2E Je souffre d'un cancer=
au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus sur un fil d'=
aiguille d'apr=E8s les derni=E8res analyses au scanneur que m'a r=E9v=
=E9l=E9 mon docteur pour me justifier la boule qui s'installe dans ma c=
=E9r=E9brale depuis plus de 4 ans=2E Je suis st=E9rile c'est =E0 dire sans =
enfants, j'envisage de faire une donation partielle de mes biens=2E J'ai tr=
availl=E9 dans le secteur p=E9trolier pendant deux ann=E9es au Soci=E9t=
=E9 Ivoirien de Raffinage (SIR) Abidjan, Je d=E9sire qu'une partie de cet a=
rgent soit vers=E9 =E0 diff=E9rentes associations, orphelinats et aux perso=
nnes se trouvant dans le besoin=2E peu importe qui vous soyez je d=E9sire d=
e tout cour vous faire don de cet argent =E9valu=E9 =E0 environ 2=2E903=
=2E000? (Deux Millions Neuf cent trois mille Euros) qui est jusqu'=E0 ce jo=
ur d=E9tenu dans un compt=E9 bloqu=E9 dans une banque =E9trang=E8re=2EJe so=
uffre =E9norm=E9ment que je n'arrive
presque pas =E0 trouver le sommeil, tourment=E9e de savoir ce que servirai=
t mon argent de placement apr=E8s mon d=E9c=E8s, je veux bien que cela se r=
etrouve dans les mains d'une personne consciente et qui a la crainte de Die=
u avec un cour ouvert et g=E9n=E9reux pouvant en faire bon usage; Mais qui =
? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cour et accepter user sciemmen=
t cela, faite le moi savoir, je vous prie !

Veuillez me contactez d=E8s que possible si vous =EAtes d'accord =E0 respec=
ter mes instructions=2E
Que la Paix et la mis=E9ricorde de Dieu soient avec vous
Mme RETY VIRGINIE

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le Wed, 26 Oct 2011 07:10:01 +0200, directiononline777 a écrit :

Bonjour

Je me nomme Mme RETY VIRGINIE née le 31-Mai-1948,veuve sans enfants. Je
vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et
fais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre d'un cancer
au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus sur un fil
d'aiguille d'après les dernières analyses au scanneur que m'a révélé mon
docteur pour me justifier la boule qui s'installe dans ma cérébrale
depuis plus de 4 ans. Je suis stérile c'est à dire sans enfants,
j'envisage de faire une donation partielle de mes biens. J'ai travaillé
dans le secteur pétrolier pendant deux années au Société Ivoirien de
Raffinage (SIR) Abidjan, Je désire qu'une partie de cet argent soit
versé à différentes associations, orphelinats et aux personnes se
trouvant dans le besoin. peu importe qui vous soyez je désire de tout
cour vous faire don de cet argent évalué à environ 2.903.000? (Deux
Millions Neuf cent trois mille Euros) qui est jusqu'à ce jour détenu
dans un compté bloqué dans une banque étrangère.Je souffre énormément
que je n'arrive
presque pas à trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirait
mon argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se
retrouve dans les mains d'une personne consciente et qui a la crainte
de Dieu avec un cour ouvert et généreux pouvant en faire bon usage;
Mais qui ? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cour et accepter
user sciemment cela, faite le moi savoir, je vous prie !

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord à respecter
mes instructions. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous
Mme RETY VIRGINIE

rediriger sur fr.comp.gogo

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4ea7bffa$0$24215$
Florian Blanc
--f46d0444ed19ddaab504b0453c9a

+1 pour une association.
En tout cas je suis sincerement desole pour vous.
Je vous propose de vous rapprocher de la croix rouge ou des restaurants du
coeur en ce qui concerne votre don.
Cordialement.
Le 26 oct. 2011 07:00, a écrit :

Bonjour

Je me nomme Mme RETY VIRGINIE née le 31-Mai-1948,veuve sans enfants.
Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et
fais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre d'un cance r au
[...]
argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se retro uve dans
les mains d'une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un c our
ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais qui ? Je ne sais pas !
[...]

http://wiki.debian.org/fr/**FrenchLists<http://wiki.debian.org/fr/FrenchL ists>

En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/**FTPBUQX4-7FR8-2JGR-2M37-**
<http://lists.debian.org/FTPBUQX4-7FR8-2JGR-2M37-NW

--f46d0444ed19ddaab504b0453c9a

En tout cas je suis sincerement desole pour vous.<br>
Je vous propose de vous rapprocher de la croix rouge ou des restaurants du coeur en ce qui concerne votre don.<br>
Cordialement.</p>
Bonjour<br>
Je me nomme Mme RETY VIRGINIE née le 31-Mai-1948,veuve sans enfants.<br>
Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et f ais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre d&#39;un canc er au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus sur un fil d&#39;aiguille d&#39;après les dernières analyses au scanneur que m&#39 ;a révélé mon docteur pour me justifier la boule qui s&#39;installe d ans ma cérébrale depuis plus de 4 ans. Je suis stérile c&#39;est à dire sans enfants, j&#39;envisage de faire une donation partielle de mes bi ens. J&#39;ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années au Société Ivoirien de Raffinage (SIR) Abidjan, Je désire qu&#39;une partie de cet argent soit versé à différentes associations, orphelin ats et aux personnes se trouvant dans le besoin. peu importe qui vous soyez je désire de tout cour vous faire don de cet argent évalué à envir on 2.903.000? (Deux Millions Neuf cent trois mille Euros) qui est jusqu&#39 ;à ce jour détenu dans un compté bloqué dans une banque étrangè re.Je souffre énormément que je n&#39;arrive<br>

presque pas à trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirait mon argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se re trouve dans les mains d&#39;une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un cour ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais q ui ? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cour et accepter user sciem ment cela, faite le moi savoir, je vous prie !<br>

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d&#39;accord à re specter mes instructions.<br>
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous<br>
Mme RETY VIRGINIE<br>
-- <br>