A votre attention

Le
directiononline777
Bonjour

Je me nomme Mme RETY VIRGINIE née le 31-Mai-1948,veuve sans enfants=
.
Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et f=
ais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre d'un cancer=
au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus sur un fil d'=
aiguille d'après les dernières analyses au scanneur que m'a rév=
élé mon docteur pour me justifier la boule qui s'installe dans ma c=
érébrale depuis plus de 4 ans. Je suis stérile c'est à dire sans =
enfants, j'envisage de faire une donation partielle de mes biens. J'ai tr=
availlé dans le secteur pétrolier pendant deux années au Sociét=
é Ivoirien de Raffinage (SIR) Abidjan, Je désire qu'une partie de cet a=
rgent soit versé à différentes associations, orphelinats et aux perso=
nnes se trouvant dans le besoin. peu importe qui vous soyez je désire d=
e tout cour vous faire don de cet argent évalué à environ 2.903=
.000? (Deux Millions Neuf cent trois mille Euros) qui est jusqu'à ce jo=
ur détenu dans un compté bloqué dans une banque étrangère.Je so=
uffre énormément que je n'arrive
presque pas à trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirai=
t mon argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se r=
etrouve dans les mains d'une personne consciente et qui a la crainte de Die=
u avec un cour ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais qui =
? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cour et accepter user sciemmen=
t cela, faite le moi savoir, je vous prie !

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord à respec=
ter mes instructions.
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous
Mme RETY VIRGINIE

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le #23908131
Le Wed, 26 Oct 2011 07:10:01 +0200, directiononline777 a écrit :

[...]

rediriger sur fr.comp.gogo

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4ea7bffa$0$24215$
Florian Blanc
Le #23908851
--f46d0444ed19ddaab504b0453c9a

+1 pour une association.
En tout cas je suis sincerement desole pour vous.
Je vous propose de vous rapprocher de la croix rouge ou des restaurants du
coeur en ce qui concerne votre don.
Cordialement.
Le 26 oct. 2011 07:00,
[...]

En tout cas je suis sincerement desole pour vous.<br>
Je vous propose de vous rapprocher de la croix rouge ou des restaurants du coeur en ce qui concerne votre don.<br>
Cordialement.</p>
Bonjour<br>
Je me nomme Mme RETY VIRGINIE née le 31-Mai-1948,veuve sans enfants.<br>
Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et f ais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre d&#39;un canc er au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus sur un fil d&#39;aiguille d&#39;après les dernières analyses au scanneur que m&#39 ;a révélé mon docteur pour me justifier la boule qui s&#39;installe d ans ma cérébrale depuis plus de 4 ans. Je suis stérile c&#39;est à dire sans enfants, j&#39;envisage de faire une donation partielle de mes bi ens. J&#39;ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années au Société Ivoirien de Raffinage (SIR) Abidjan, Je désire qu&#39;une partie de cet argent soit versé à différentes associations, orphelin ats et aux personnes se trouvant dans le besoin. peu importe qui vous soyez je désire de tout cour vous faire don de cet argent évalué à envir on 2.903.000? (Deux Millions Neuf cent trois mille Euros) qui est jusqu&#39 ;à ce jour détenu dans un compté bloqué dans une banque étrangè re.Je souffre énormément que je n&#39;arrive<br>

presque pas à trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirait mon argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se re trouve dans les mains d&#39;une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un cour ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais q ui ? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cour et accepter user sciem ment cela, faite le moi savoir, je vous prie !<br>

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d&#39;accord à re specter mes instructions.<br>
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous<br>
Mme RETY VIRGINIE<br>
-- <br>