Votre auteur français favori ?

Le
grenault
Bonjour,

J'espère que cela relancera un peu ce groupe, en hibernation, semble-il ?

Quel est votre auteur de roman policier, roman noir ou thriller favori.
J'ai peur d'en avoir oublié ?

Merci.

Guy

--
http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid3839&sid1051&idsujet488&pgi=0
Olivier Miakinen

Le 15/02/2011 19:37, grenault a écrit :

J'espère que cela relancera un peu ce groupe, en hibernation, semble-il ?

En hibernation ? Il y a peu de trafic, certes, comme dans presque tout
usenet-fr, mais on compte quand même plusieurs articles par jour.

Quel est votre auteur de roman policier, roman noir ou thriller favori.

C'est avec du hors-charte que tu espères faire revivre un groupe que tu
croyais endormi ? Bien au contraire c'est le plus sûr moyen de le tuer !

[suivi dans le trou noir]

--
Olivier Miakinen
grenault

[...]

Non, je ne pensais pas à mal. Mais peut être que Usenet se meurt à cause
de ce genre de réaction : beaucoup trop strict et la présence de
personnes qui ne sont là que pour f..... la m.... sans rien apporter de
positif au groupe. Puis, ensuite on a les suiveurs et renchérisseurs
et... on ne vient plus sur usenet car il y a un tas de forums bien plus
libéraux, enfin, certains, pas tous ! On passe son temps sur des
détournements de sujet !!!!

A réfléchir sérieusement !

PS : je ne parle pour toi particulièrement.

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
alex.vaure

+1
Du coup, je l'ai ressorti du trou, mais j'ai remis le FT ;-)

--
Alex
Anne G
Le 15/02/11 11:37, grenault a écrit :
Bonjour,

J'espère que cela relancera un peu ce groupe, en hibernation, semble-il ?

Quel est votre auteur de roman policier, roman noir ou thriller favori.
J'ai peur d'en avoir oublié ?

Oui.
Français ou pas Français ?
Jean-Francois Ortolo
Le #23129651
Le 15/02/2011 21:15, Anne G a écrit :
[...]

Bonsoir

Celui que j'apprécie plus particulièrement, n'est pas du genre roman
policier.

C'est Marcel Proust.

Le xéxé qui se servait de ses livres pour séduire ses lecteurs...

Et... Il y arrivait le bougre.

Au point que mon propre père, quelques mois avant sa mort, m'a dit au
téléphone, hors de lui : "Tu en es !"

...Il avait essayé de lire Proust, pour savoir pourquoi j'appréciais
cette littérature, mais il avait malheureusement un peu de mal à saisir
toutes les subtilités de la Langue Française.

Manque de compréhension, peut-être... ;(

Hélas...

Bien à vous.

Jean-François Ortolo

--
Visitez mon site gratuit donnant des Statistiques,
des Pronostics et des Historiques Graphiques

Le Mardi 15 février 2011 à 19:25 UTC, grenault écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.auteurs :

Quel est votre auteur de roman policier, roman noir ou thriller favori.

Ce n'est pas parce que la dernière occurence du nom du groupe est
"auteurs" qu'il faut nier ce qu'il y a devant...

[...]

Non, Usenet ne se meurt pas. Depuis le temps... l'agonie est bien
longue !

En revanche si on juge fr.comp.infosystemes.www.auteurs maintenant
inutile (parce que vide) on peut envisager de le supprimer. Ça se
passe sur fr.usenet.forums.evolution dans ce cas.

beaucoup trop strict et la présence de personnes qui ne sont là que
pour f..... la m.... sans rien apporter de positif au groupe.

Bah, usenet-fr est thématique. en l'occurence vous devriez poster ce
genre de message sur : fr.rec.arts.litterature.

Peut-être faut-il créer fr.rec.arts.litterature.policier ou
fr.rec.arts.litterature.thriller ?

On passe son temps sur des détournements de sujet !!!!

Ou des hors sujet, ce qui vide le forum de sa substance initial : le
thème originel. Et le forum n'a plus d'utilité...

A réfléchir sérieusement !

En effet.

@+
--
Gérald Niel
Olivier Masson
Le 15/02/2011 20:25, grenault a écrit :

[...]

C'est tout réfléchi pour moi : les boulets, c'est sur les forums. Ici,
il n'y a peut-être pas grand monde, mais il est rare de ne pas avoir une
réponse de qualité. Sur les forums (hors très rares exceptions), tu
auras principalement des réponses foireuses.
Si ton but est de papoter, il y a un tas de forums pour ça.

Les groupes pourris sur usenet sont systématiquement non modérés.
Sur fciwa, les trolls ne s'attardent pas.
Sergio
Le #23130711
[...]

Comme j'ai précisé, il y en a plein d'autres... Et on ne peut pas choisir *un* auteur.

Sinon, le captcha est particulièrement illisible...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Anne G
Le 16/02/11 02:57, Sergio a écrit :

Comme j'ai précisé, il y en a plein d'autres... Et on ne peut pas
choisir *un* auteur.

[retour en charte]

Si, si ! « quel est votre auteur favori » est une question de sécurité
assez fréquente.
Denis Beauregard
Le #23131521
Le Wed, 16 Feb 2011 07:49:14 -0700, Anne G
[...]

Tout de même, il faut être à la hauteur de ce forum.

Et puis, je me pose la question : qui serait le meilleur auteur d'un
site web ? Du moins, parmi les réguliers de ce forum...

Denis