Votre avis: Carte Leadtek TV 2000 XP Deluxe

Eric Giffard
Bonjour à tous
Juste pour avoir vos avis sur la cart Leadtek Winfast TV 2000 XP de luxe.
Rapport Qualité/prix, ...
J'ai besoin de tranfèrer des k7 VHS-C Secam de mon caméscope vers des DVD.
Le caméscope ne possède qu'une sortie péritel (Scart).

Quels seront donc les accéssoires qu'il faudra en plus pour faire ces
acquisitions vidéo ?

Merci pour vos lumières.
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

rbb
"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de
Bonjour à tous
Juste pour avoir vos avis sur la cart Leadtek Winfast TV 2000 XP de luxe.
Rapport Qualité/prix, ...

Excellent rapport Q/P. Carte sans surprises, compatible avec les logiciels
de tuner tiers style K!TV.

[...]

Attention, les cartes Tnuer ne proposent qu'une acquisition de qualité
modeste, mais suffisante pour numériser du VHS ou VHS-C pour un usage
familial.

Il te faut un cable Peritel vers RCA : Une Peritel d'uncoté, six fiches RCA
de l'autre (3 In / 3 Out). Tu auras alors une fiche à mettre dans la
leadtek, et deux à mettre dans l'entrée de carte SON, à l'aide d'un autre
adaptateur : 2 x RCA vers 1 jack Stéréo 3,5 mm.
rocco_sigafredo
"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> wrote in message news:<ciu6dg$ov2$...
[...]

Si je peux me permettre, je te conseillerais d'éviter ce produit, j'ai
acheté, cette carte il y a quelques mois et je n'ai eu que des merdes
avec...

Tout d'abord la boite est moche très moche même kitch, le manuel est
imprimé sur des feuilles qui ressemble à du papier toilette...
j'aurais du me douter que le produit n'était pas très aboutit !!! (la
première impression est toujours la bonne)

Sans compter le site de leadtek qui est une sorte de nébuleuse de page
html mal foutue. C'est bien simple quand on va sur google recherché
"leadtek" ensuite on click sur location "france" et ben on a le
recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne
soit pas disponible pour le moment.
(http://www.leadtek.nl/site/fr/pages/index.html) super cool leur site

j'aime bien leur slogan "we make dreams a reality" pffffff

Je me suis dit qu'il ne fallait pas s'attarder à l'estétique de la
boite cartonnée, j'ai installer la carte dans mon pc, ensuite j'ai
installer les drivers et les applications du CD, erreur fatal,
plantage sur plantages, écran bleu ect, ça foirait grave, les drivers
ne sont même pas signé whql, enfin je me suis bien galèré pour enfin
comprendre qu'il fallait télécharger les derniers drivers sur le site
de Leadtek, une fois fait, ça marchait déjà mieux, j'ai fait quelques
enregistrement d'émission télé, mais la aussi la qualité est assez
moyenne... les applications sont relativement moche et mal pensée dans
l'ensemble.

La sensibilité du tuner est excessive, ce qui donne des images
saccadées quand on a un signal trop fort, je me suis creusé la tête
pour remédier au problème et j'ai finis par trouver la solution,
acheter un atténuateur de signal de 10 db, j'ai parcouru tout les
revendeur et antenniste de la ville pour trouver ce fichu embout, à
rajouter sur la prise d'antenne (j'ai bien galèrer pour trouver cette
chose), depuis l'image est meilleure mais par rapport à une vraie
télévision je trouve ça plutot "bof bof"

Dernièrement j'ai eu un autre gros soucis j'ai téléchargé les derniers
patch pour cette cartes (leadteck winfast XP 2000 expert (arff c'est
long))

winfast FM 5.13.01.2003-1.95
winfast PVR 3.0.9.69
latest driver 5.13.1.3304

Et patatra ça remarche plus du tout, l'application radio FM fonctionne
normalement mais plus la télé, j'ai plus d'images, c'est à cause du
patch de windows XP SP2, parrait-il, bref les boulles avant ça
"marchouillait" bien, maintenant ça merde complètement... bref pour
que cela fonctionne Leadtek conseille de désinstaller le patch SP2, en
attendant un hypothétique mise à jour du produit de leur part
(Leadtek)

Je regrette franchement mon achat, j'ai perdu un temps fout pour ce
produit et beaucoup d'argent pour une satisfaction que je cherche
toujours...

à éviter...
Grand Farceur
Bonjour,

Pour moi cette carte est parfaitement ok (avec SP1), je la trouve complète,
pratique et de qualité.
Cordialement,
Grand Farceur