votre avis

Le
stif57
Bonjour a tous,
http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/philips-htr5204/f-106290
2-PHIL_HTR5204.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

les caractéristiques: 6x115W semblent correctes
le prix tres attractif: moins de 180 euros

qu'est ce que ça vaut ??????
kowalski
Le #8226761
On 27 oct, 13:59, "stif57"
[...]

174 €60
dominique rocheteau
Le #8226661
> qu'est ce que ça vaut ??????

J'au eu ce genre de kit (Sony) et très honnetement, ce n'est pas si mauvais
que cela pour regarder Starwars ou Le seigneur des anneaux et profiter d'un
son 5.1
Je n'écouterais pas la 5ème de Beethoven mais pour des films d'actions,
pourquoi pas ?
Certains dirons qu'un ampli et deux enceintes c'est mieux... mais c'est
quand même plus cher...
rgk (forum)
Le #8226651
stif57 a écrit :
Bonjour a tous,
http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/philips-htr5204/f-106290
2-PHIL_HTR5204.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Bonjour,

Lorsque le lien est trop grand il sera tronqué et génèrera une erreur !
Le plus simple est de le mettre entre guillemets, par ex : "mon joli
lien trop long" : et hop, ça roule :-)

--
Gérard
kowalski
Lorsque le lien est trop grand il sera tronqué et génèrera une erre ur !
Le plus simple est de le mettre entre guillemets, par ex : "mon joli
lien trop long" : et hop, ça roule :-)

A tiens !? merci pour l'info. Je connaissais le minilien.com, mais pas
ça !
http://www.digipills.com/minilienok/intro.php
rgk (forum)
Le #8226521
kowalski a écrit :
On 28 oct, 18:23, "rgk (forum)"
[...]

Oui, j'avoue : le minilien c'est "plus joli" mais les guillemets c'est
"plus rapide", alors, comme je suis souvent "un peu" fainéant ;-)

--
Gérard
Kirk
rgk (forum) a écrit :
Lorsque le lien est trop grand il sera tronqué et génèrera une erreur !
Le plus simple est de le mettre entre guillemets, par ex : "mon joli
lien trop long" : et hop, ça roule :-)

Il me semble que la règle sur USENET est d'encadrer les adresses par

Amicalement.
kowalski
Le #8226421
On 31 oct, 10:23, "rgk (forum)" Salut,

Bonjour,
Oui, j'avoue : le minilien c'est "plus joli" mais les guillemets c'est
"plus rapide", alors, comme je suis souvent "un peu" fainéant ;-)

heu... ça ne marche pas ton truc de guillements : "http://www.video-
futur.com/php/home.php?
section=contenu&idarb=2&idarbfilsI&contenu=1&idcont8"
;-(
kowalski
Le #8226411
On 1 nov, 14:49, kowalski
heu... ça ne marche pas ton truc de guillements : "http://www.video-
futur.com/php/home.php?
section=contenu&idarb=2&idarbfilsI&contenu=1&idcont8"
;-(

Je rééssaie , il s'est cassé en trois !!! :-)
"http://www.video-futur.com/php/home.php?
section=contenu&idarb=2&idarbfilsI&contenu=1&idcont8"
kowalski
Le #8226401
On 1 nov, 14:55, kowalski
On 1 nov, 14:49, kowalski
> [...]

Je rééssaie , il s'est cassé en trois !!! :-)
"http://www.video-futur.com/php/home.php?
section=contenu&idarb=2&idarbfilsI&contenu=1&idcont8"

rgk : 'marche pas ton truc !!! ;-(
<URL:http://www.video-futur.com/php/home.php?
section=contenu&idarb=2&idarbfilsI&contenu=1&idcont8>
kowalski
Le #8226391
On 31 oct, 12:26, Kirk wrote:

Il me semble que la règle sur USENET est d'encadrer les adresses par

Amicalement.

Raté !
kowalski testeur de conneries ;-)