votre avis

stif57
Bonjour a tous,
http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/philips-htr5204/f-106290
2-PHIL_HTR5204.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

les caractéristiques: 6x115W semblent correctes
le prix tres attractif: moins de 180 euros

qu'est ce que ça vaut ??????

dominique rocheteau
> qu'est ce que ça vaut ??????

J'au eu ce genre de kit (Sony) et très honnetement, ce n'est pas si mauvais
que cela pour regarder Starwars ou Le seigneur des anneaux et profiter d'un
son 5.1
Je n'écouterais pas la 5ème de Beethoven mais pour des films d'actions,
pourquoi pas ?
Certains dirons qu'un ampli et deux enceintes c'est mieux... mais c'est
quand même plus cher...
rgk (forum)
stif57 a écrit :
Bonjour a tous,
http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/philips-htr5204/f-106290
2-PHIL_HTR5204.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Bonjour,

Lorsque le lien est trop grand il sera tronqué et génèrera une erreur !
Le plus simple est de le mettre entre guillemets, par ex : "mon joli
lien trop long" : et hop, ça roule :-)

--
Gérard
kowalski
On 28 oct, 18:23, "rgk (forum)" wrote:

Lorsque le lien est trop grand il sera tronqué et génèrera une erre ur !
Le plus simple est de le mettre entre guillemets, par ex : "mon joli
lien trop long" : et hop, ça roule :-)

A tiens !? merci pour l'info. Je connaissais le minilien.com, mais pas
ça !
http://www.digipills.com/minilienok/intro.php
rgk (forum)
kowalski a écrit :
[...]

Oui, j'avoue : le minilien c'est "plus joli" mais les guillemets c'est
"plus rapide", alors, comme je suis souvent "un peu" fainéant ;-)

--
Gérard
Kirk
rgk (forum) a écrit :
Lorsque le lien est trop grand il sera tronqué et génèrera une erreur !
Le plus simple est de le mettre entre guillemets, par ex : "mon joli
lien trop long" : et hop, ça roule :-)

Il me semble que la règle sur USENET est d'encadrer les adresses par
<URL:http://....>

Amicalement.
kowalski
On 31 oct, 10:23, "rgk (forum)" wrote:
Salut,

Bonjour,
Oui, j'avoue : le minilien c'est "plus joli" mais les guillemets c'est
"plus rapide", alors, comme je suis souvent "un peu" fainéant ;-)

heu... ça ne marche pas ton truc de guillements : "http://www.video-
futur.com/php/home.php?
section=contenu&idarb=2&idarbfilsI&contenu=1&idcont8"
;-(
kowalski
On 1 nov, 14:49, kowalski wrote:

heu... ça ne marche pas ton truc de guillements : "http://www.video-
futur.com/php/home.php?
section=contenu&idarb=2&idarbfilsI&contenu=1&idcont8"
;-(

Je rééssaie , il s'est cassé en trois !!! :-)
"http://www.video-futur.com/php/home.php?
section=contenu&idarb=2&idarbfilsI&contenu=1&idcont8"
kowalski
On 1 nov, 14:55, kowalski wrote:
On 1 nov, 14:49, kowalski wrote:

> [...]

Je rééssaie , il s'est cassé en trois !!! :-)
"http://www.video-futur.com/php/home.php?
section=contenu&idarb=2&idarbfilsI&contenu=1&idcont8"

rgk : 'marche pas ton truc !!! ;-(
<URL:http://www.video-futur.com/php/home.php?
section=contenu&idarb=2&idarbfilsI&contenu=1&idcont8>
kowalski
On 31 oct, 12:26, Kirk wrote:

Il me semble que la règle sur USENET est d'encadrer les adresses par
<URL:http://....>

Amicalement.

Raté !
kowalski testeur de conneries ;-)