votre avis

Le
manastro
Je ne sais pas quoi penser d'un série de photos que j'ai faites. Si vous
avez le temps de me dire votre avis.
En voici une :

http://cjoint.com/?mCnnxBMx2e
Florent
Le #18234491
Après mûre réflexion, manastro a écrit :
Je ne sais pas quoi penser d'un série de photos que j'ai faites. Si vous
avez le temps de me dire votre avis.
En voici une :

http://cjoint.com/?mCnnxBMx2e

à mon avis (puisque c'est de lui dont il s'agit) si tu as fait une
série, faut probablement la regarder comme telle et non une photo
isolée...
eric_o
Le #18234691
Florent wrote:
[...]

Ceratinement, parce que comme ça, vraiment ça ne me parle pas beaucoup, même
que ça ne coasse pas non plus :=)

--
Ricco
André
Je ne sais pas quoi penser d'un série de photos que j'ai faites. Si
vous avez le temps de me dire votre avis.
En voici une :

Un cadrage plus "barbare" pour donner plus de jus a cette photo
Je te laisse le soin d'interpreter le barbare en question

--
André
manastro

| Ceratinement, parce que comme ça, vraiment ça ne me parle pas beaucoup,
même
| que ça ne coasse pas non plus :=)

Bon, bon, voilà, je me baladais au coucher du soleil, je suis tombé sur ce
coin et j'ai fait quelques images.
Je vais essayer d'y retourner un de ces jours pour concrétiser donc j'en
profiterai pour piquer vos idées :-)
http://cjoint.com/?mCoUN7FWU4
http://cjoint.com/?mCoVihmLmc
http://cjoint.com/?mCoVI6RDoN
http://cjoint.com/?mCoV3o6PUG
Ofnuts
Le #18239821
manastro wrote:

[...]

La 1 et la 4 sont banales. J'aime bien la 2 pour le cadrage... La 3 me
laisse dubitatif. On la garde comme çà, ou on met la voiture en ombre
chinoise, ou au contraire on l'éclaircit?

--
Bertrand
Sylvain SF
Ofnuts a écrit :

[...]

+1
j'aime bien le cadrage de la 2 - les 1 et 4 sont assez fades
par comparaison; la 3 est géniale ainsi, IMHO of course.

SF.
manastro
Le #18240491
"Ofnuts" 4957f09c$0$27400$

| La 1 et la 4 sont banales.

Ah tiens ? Intéressant, j'aurais pas pensé ça...

I J'aime bien la 2 pour le cadrage...

Bon.

La 3 me
| laisse dubitatif. On la garde comme çà, ou on met la voiture en ombre
| chinoise, ou au contraire on l'éclaircit?

Boh, celle là, c'était pour rire, je pense qu'on peut la jeter.
manastro
Le #18240481
"Sylvain SF" 4957fbc3$0$18372$

| +1
| j'aime bien le cadrage de la 2 - les 1 et 4 sont assez fades
| par comparaison; la 3 est géniale ainsi, IMHO of course.

OK, merci, par contre c'est quoi IMHO ? Sinon, j'avoue que je les ai pas
faites au 18/55 :-)
C'est marrant parce que la 3, je la trouvais quelquonque moi... bon.
Sylvain SF
Le #18240681
manastro a écrit :

c'est quoi IMHO ?

"in my humble opinion" / à mon humble avis.
sorry / désolé.

Sinon, j'avoue que je les ai pas faites au 18/55

hein, comme quoi, ...

C'est marrant parce que la 3, je la trouvais quelquonque moi...

pour moi c'est la cadrage le plus réussi.
moins coloré que les autres c'est sur, mais plus "facile"
à regarder pour ça aussi.

SF.
brunoL
Le #18242111
manastro a écrit :
"eric_o" J3K5l.8302$

> [...]

coin et j'ai fait quelques images.
Je vais essayer d'y retourner un de ces jours pour concrétiser donc j'en

Bonjour,

Histoire de compléter les avis, la 1ère a ma préférence ! c'est la seule
qui donne une perspective de la position "en hauteur" de la chose. Qu'il
faille recadrer pourquoi pas mais surtout ne pas la jeter ;-)

Bonne fêtes à Tous.
A+