A votre avis...

2 réponses
Webmaster HVFE
Bonjour,

Voilà, je me lance dans une BDD en office 2003... et je sens que je vais
beaucoup avoir besoin de vous !

J'ai créé un formulaire que permet d'afficher les données d'un membre. Mais
cette fiche comporte pas mal de champs.
Comment puis-je organiser mais données pour qu'elles soient affichés
lisiblement dans le formulaire.

J'avais pensé à utiliser des onglets, mais alors si je les verrouillent pour
éviter des erreurs de manipulation, seul le prmier est accessible.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

STEF

2 réponses

Le Méruvien
Bonjour, moi je ferais un formulaire tableau qui listerait tous les membres,
et en cliquant par exemple sur le nom, j'ouvrirais un formulaire individuel
qui afficherait les coordonées de la personne, même si ça ne tiens pas sur
une page, tu peut toujours mettre des onglets!
Si tu veut un coup de main, pas de problème, ecris moi ce que tu veut. ( C
gratuit)
enlevez le RV
roger

--

http://lemeruvien.jimdo.com
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà, je me lance dans une BDD en office 2003... et je sens que je vais
beaucoup avoir besoin de vous !

J'ai créé un formulaire que permet d'afficher les données d'un membre.
Mais cette fiche comporte pas mal de champs.
Comment puis-je organiser mais données pour qu'elles soient affichés
lisiblement dans le formulaire.

J'avais pensé à utiliser des onglets, mais alors si je les verrouillent
pour éviter des erreurs de manipulation, seul le prmier est accessible.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

STEF

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

On touche là aux limites d'Access "brut"
Les onglets sont une bonne solution, mais pour le verrouillage, on passe au
VBA.
Dès lors, pour y échapper, il vaut mieux passer par des formulaires
spécialisés

Cdt, Blaise

"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà, je me lance dans une BDD en office 2003... et je sens que je vais
beaucoup avoir besoin de vous !

J'ai créé un formulaire que permet d'afficher les données d'un membre.
Mais cette fiche comporte pas mal de champs.
Comment puis-je organiser mais données pour qu'elles soient affichés
lisiblement dans le formulaire.

J'avais pensé à utiliser des onglets, mais alors si je les verrouillent
pour éviter des erreurs de manipulation, seul le prmier est accessible.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

STEF