A votre avis..

Le
Castagno
Qui l'emporte dans les audiences de ce soir à la minute où j'écris
c'est quelques mots 21h 43.
Entre M6, tf1, et France 2.

J'ai la réponse sou les yeux.
--
Castagno
G1 en droïde
Qui l'emporte dans les audiences de ce soir à la minute où j'écris
c'est quelques mots ... 21h 43.
Entre M6, tf1, et France 2.

J'ai la réponse sou les yeux.

m6 et ses cochons en liberté
Castagno
Le #24711072
"G1 en droïde" k0u9sv$ecc$
Castagno a glutti :
Qui l'emporte dans les audiences de ce soir à la minute où j'écris
c'est quelques mots ... 21h 43.
Entre M6, tf1, et France 2.

J'ai la réponse sou les yeux.

m6 et ses cochons en liberté

Presque juste, sauf que t'as pas donné l'audience.
--
Castagno
G1 en droïde
[...]

facile un seul couillon toi
en attendant rémi va se taper la meuf à jo mais va falloir lui changer
les piles à la léa sinon elle va s'endormir avant la première gorgée
Nicolas
Le #24711432
Castagno a écrit :
j'écris c'est quelques mots

Hum...
LeLapin
Le #24711902
Le Tue, 21 Aug 2012 11:31:27 +0200
Nicolas
Castagno a écrit :
> j'écris c'est quelques mots

Hum...

En relisant ta lettre... ;D
Castagno
Le #24712152
"Castagno" 5032935f$0$21947$
Qui l'emporte dans les audiences de ce soir à la minute où j'écris
c'est quelques mots ... 21h 43.
Entre M6, tf1, et France 2.

J'ai la réponse sou les yeux.

La réponse était dans la question, mais bon...
Peu de gents réfléchissent aujourd'hui.

--
Castagno
G1 en droïde
[...]

[...]