VOtre avis Flash MX 2004

imagineur
Bonsoir, je voudrais connaître votre avis sur la derniére version de flash
MX 2004,
correctif compris, j'hésite à faire ma mise à jour, merci d'avance.

1 2 3
Marion
salut,
es-tu plutot designer ou developpeur?

"imagineur" a écrit dans le message de
Bonsoir, je voudrais connaître votre avis sur la derniére version de flash
MX 2004,
correctif compris, j'hésite à faire ma mise à jour, merci d'avance.

Thomas REFALO
Bonjour,

j'ai pu assister a la conférence de macromedia à Toulouse (inscription
possible sur le site de macromedia, rubrique tour de France studio 2004.
C'est super !!)

Flash MX 2004 a faire de vrai progrès dans le domaines des composants. Plus
besoin de programmer dans certain domaine, barre de chargement incorporé,
importation de vidéo avec un lecteur (un peu comme média player)... et plein
d'autre chose que je ne connais pas.

designer ou développeur ? c'est plus développeur mais les outils de dessin
on fait beaucoup de progrès avec des forme automatique comme étoile ....
Cliquer sur le carré pour voir les autres mais que pour la version pro. Idem
il y plein d'autre chose que je ne connais pas.

> Bonsoir, je voudrais connaître votre avis sur la derniére version de

flash
> MX 2004,
> correctif compris, j'hésite à faire ma mise à jour, merci d'avance.

zwetan
> Flash MX 2004 a faire de vrai progrès dans le domaines des composants.

+
Plus besoin de programmer dans certain domaine, [snip...]

+
[snip...] les outils de dessin
on fait beaucoup de progrès avec des forme automatique comme étoile ....

c'est a se demander si on doit rire ou pleurer de ce genre de commentaires

zwetan
Talion'h Kaärd
C'est zwetan qui l'a dit :
Flash MX 2004 a faire de vrai progrès dans le domaines des
composants. + Plus besoin de programmer dans certain domaine,
[snip...]

+
[snip...] les outils de dessin
on fait beaucoup de progrès avec des forme automatique comme étoile

c'est a se demander si on doit rire ou pleurer de ce genre de
commentaires

je penses qu'il a du être TRES impressionné par le débalage du MM tour 2004.
Et qu'il a bien lu les plaquettes ...

Mais c'est à rire, pas à pleurer zwetan, sinon ....

zwetan

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
zwetan

je penses qu'il a du être TRES impressionné par le débalage du MM tour

2004.
Et qu'il a bien lu les plaquettes ...

comme quoi il y en a qd meme qui font bien leur boulot chez MM, les vendeurs
;)

Mais c'est à rire, pas à pleurer zwetan, sinon ....

bah en fait j'avais pas vu son post de juste avant, et la oui je rigole :D

zwetan
zizon
"zwetan" a écrit dans le message de
bah en fait j'avais pas vu son post de juste avant, et la oui je rigole :D

et si t'arretais un peu de te la péter ....

ziz
Krystyan
euh tu sais pas qui est zwetan où t'es nouveau de ce matin ?
:)
ceci dit gentiment, bien entendu (d'autres risquent d'être bcp plus...
"brute"...).
:)
Florent Pajani
quel débalage ?
tu fais allusion à quelque chose en particulier ?

FP

C'est zwetan qui l'a dit :

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Et après moi le déluge", Noé
http://membres.lycos.fr/talionhkaard

zizon
"Krystyan" <""lepiconcitron"@free.fr(ee)> a écrit dans le message de
euh tu sais pas qui est zwetan où t'es nouveau de ce matin ?

j'avoue que ça fait qq années que j'ai pas trainer mes guetres ici,
je sais très bien qui est zwetan,
je respecte le codeur
mais humainement il est souvent à chier dans ses interventions...

ceci dit gentiment, bien entendu (d'autres risquent d'être bcp plus...
"brute"...).

je vois que ce newsgroup est toujours encombré de "j'me la pete et
j'respecte personne" (c'était d'ailleurs pour ça que je m'en étais éloigné)

ziz
gregouille
"zizon" a écrit dans le message de
je vois que ce newsgroup est toujours encombré de "j'me la pete et
j'respecte personne" (c'était d'ailleurs pour ça que je m'en étais

éloigné)

et je m'en ré-éloigne direct...

ziz
1 2 3