votre avis HP Photosmart 7960 (c)

BlueAngel_Mobile
bonjour
pourriez vous me donner votre avis sur cette imprimante la
HP Photosmart 7960
si vous en avez une, ou si vous l'avez testé

merci beaucoup

FDLM
401e5082$0$7038$

--
Bonsoir,

Oui je peux te donner des renseignements, personnellement j'en suis content.

Cela imprime de très belles photos, assez rapidement, et très comparable en
aspect du moins avec de la photographie tirée chez le photographe.

Un tuyau aussi :
surtout ne pas changer les cartouches quand l'imprimante te le réclame, car
tu peux en faire encore des tas après..........au besoin répondre que tu
veux bien passer au mode économique !

Se méfier des papiers photo utilisés (ils ont une énorme importance)
pour les photos format 10/15 préferer des formats sans languette (enfin
c'est mon avis perso bien sûr !)

Ne pas oublier que cette imprimante peut être autonome, lire, visioner (très
petit écran) et imprimer d'une manière autonome.

mais personnellement je préfère la faire fonctionner à partir du pc.
qualité bureautique excellente.
par contre comme d'habitude le mode d'emploi papier est très nul :-) !

cordialement

--

http://fruitsdelamer.com