Votre avis sur Iloprix.com

Cougar
Bonjour

Si vous avez déjà commandé chez "Iloprix.com" ; quel est votre avis sur
cette boutique ?

Merci.

Az Sam
"Cougar" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Si vous avez déjà commandé chez "Iloprix.com" ; quel est votre avis sur
cette boutique ?

juste qu'on ne teste pas un vendeur en ligne en periode de Noel...

--
Cordialement,
Az Sam.

thetouch
bonjour, moi je viens de commander sur leur site apres 2 semaines de galere avec toutpourlamicro qui me racontait des histoires sur ma commande qui ne partait jamais.
Là j'ai appelé, accueil sympa, mise en confiance et produits confirmés en stock. Pour info, ils m'ont dit que ce qui apparait sur leur site est réellement en stock, ils ne jouent pas au jeu du réaprovisionnement apres commande, en plus si probleme concernant votre commande ils vous previennent par mail 1h apres votre commande.
Je passe donc commande , livraison par gls, ils essayent de faire en sorte de me liver samedi matin. J'avais un petit souci pour samedi, je les ai appelé, Ils m'ont dit que gls me livrait samedi mais ils ne pouvaient pas dire quand. Au pire je recevrais la commande lundi. Pour une commande faite le mercredi , ca va en délai..Et bien non, ils ont fait plus fort, ils m'ont rappelé et m'ont offert le changement de gls en chronopost pour m'assurer la livraison le samedi matin.
alors vous pouvez y aller les yeux fermés, n'espérez pas avoir de cadeaux mais vous y trouverez des super prix et un service sérieux, un site marchand par excellence à qui je souhaite longue vie!!!!!
Le Gaulois

[...]

Vraiment élogieux comme réponse.
Posté depuis Giganews, ce qui permet de masquer l'adresse IP de
l'expéditeur, qui utilise un pseudonyme totalement inconnu auparavant.
Je n'y crois pas trop.

thetouch
bonjour,
je suis dégouté de lire ces critiques, j'ai posté ce message sur 2 ou 3 forums en faisant un copier coller pour ne pas avoir à réécrire ce que j'avais tapé. J'ai été critiqué sur 2 de ces forums.. Je promets que ce qui est écrit est vrai. Et je n'ai pas posté depuis giganews enfin il ne me semble pas. Désolé d'être un inconnu, je ne me suis que tres peu mis sur des forums mis à part pour me faire une config. voici le lien http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/montage-petite-config-sujet-44183-1.htm
Voici le n° du chronopost KC676143164FR mais ca ne prouve rien. Je suis un peu déçu car je viens dire que je suis super content d'iloprix et que vous pouvez leur faire confiance et là en fait ca dessert tout le monde.
Avant de tuer les posts ca serait bien de discuter, moi j'avoue etre tres content d'eux et si je peux pouver mes dires je le ferais. Que vous faut il pour prouver ma sincérité?
Droger Jean-Paul
Que
vous faut il pour prouver ma sincérité?

rien, mais laisse donc les gens rentrer de vacances et essayer de
comparer!

tes ennuis avec Toutpourlamicro ne m'étonnent pas, ils sont pas chers,
moyennement rapides lorsqu'ils ont en stock mais lorsqu'ils
s'aperçoivent qu'ils n'ont pas ou plus, c'est galère !!!

de plus les erreurs existent (mais en charchant au magasin de
Villeurbanne les lyonnais gagnent les frais de port et les
contestations toujours possible) et leur site est assez buggé!!

S'ils continuent à cette vitesse et qualité là, ils vont lasser leurs
clients et fermer leur entreprise (déjà leur boutique ne vend plus
rien, ce n'est qu'un terminal de retrait de paquets)!!

Mais nous avons encore Ldlc qui marche bien!!

Les deux sont moins chers que le site que tu nous indique, donc cette
adresse ne m'intéresse que très peu, en plus le choix est moindre!!

bonne fin de dimanche!

with wanadoo;

Le Gaulois
Bonjour,

bonjour,
je suis dégouté de lire ces critiques, j'ai posté ce message sur 2 ou
3 forums en faisant un copier coller pour ne pas avoir à réécrire ce
que j'avais tapé.

C'est mal. En supposant que le message soit en charte dans ces
différents forums, il aurait fallu crossposter et préciser le forum
unique dans lequel doit se poursuivre la discussion.

Comme tu débutes dans l'utilisation des forums tu pourrais consulter
le forum fr.bienvenue en particulier le message
[DOC] Bons Usages : Quelques techniques de base
au paragraphe 5.

Newsgroups: fr.comp.sys.pc
Subject: Re: Votre avis sur Iloprix.com
From: thetouch
Date: Fri, 02 May 2008 07:41:35 -0500

ça n'est pas un crime de poster depuis Giganews.
J'avais voulu comparer l'adresse IP de celui qui posait la
question et de celui qui répondait. L'utilisation de Giganews
pouvait être faite dans le but de masquer l'adresse IP de
l'expéditeur.

[...]

C'est arrivé à d'autres d'être un inconnu. Maintenant on te connaît
un peu mieux.

[...]

En disant trop de bien d'un commerçant, on attire la suspicion d'être
le commerçant lui-même qui cherche à se faire de la pub.

Soit le bienvenu.

thetouch
merci pour le message de bienvenue, pour répondre à Jean-paul, moi je laisse a chacun son libre arbitre je ne pense pas que mon post était restricitif .LDLC a bcp plus de choix c'est indéniable. Iloprix ne propose pas un choix énorme c'est vrai. Par contre pour les prix ldlc se veut plus cher qd meme, tout au moins pour ce que j'ai commandé. 40€ d'ecart pour le processeur e8400 ca fait une belle difference. Mais je parlais surtout de leur service, ils m'ont offert le passage de gls à chronopost pour que j'obtienne la commande le samedi matin, et bien je trouveca vraiment sympa. En sortant de galere avec une autre boite ca fait halluciner de voir une telle difference. Je pense que ce site merite qu'on s'y interesse, maintenant je ne sais pas ce qu'ils vaudront en SAV si un probleme apparaissait sur un produit acheté.
Pour le gaulois, désolé pour ce repost donc, mais j'ai voulu vraiment donner mon avis sur un site pas tres connu. j'ai fait ldlc toutpourlamicro amazon pixmania rueducommerce et cdiscount mais là quand je les ai appelé j'ai réellement eu affaire à quelqu'un qui m'écoutait pas un service commercial qui te dit oui oui histoire de te faire avaler la pillule. voila , à voir s'ils gardent ce créneau de travail...
a plus.... et soyez pas aussi suspicieux, perso ca vexe....schussss
Alain Naigeon
"thetouch" a écrit dans le message de news:

[...]

Eh ben j'ai vu pire ; un modem routeur au Cora près de chez moi,
qui était plus de 30? plus cher que chez LDLC (donc pourcentage
de l'ordre de 30 en plus, vu le prix de la chose !)

[...]

Ben moi j'ai fait 2 ou 3 mails à LDLC, et ils m'ont à chaque fois répondu,
qui plus est dans 2 jours maxi !
Je n'ai pas d'actions - d'ailleurs cela existe-t-il, des actions LDLC ? ;-)

thetouch
lol des actions pour site marchand ça pourrait être un bon coup. les internautes achetant à fond sur le site où ils sont actionnaires...Bon pour ce qui est de la différence de prix d toute façon ,je pense que chacun fait pareil, on surfe et on essaye de trouver le prix leplus intéressant en garant en tête la qualité du service et la qualité du web marchand.
Donc ne nous prenons pas la tête, je suis pas venu dire tel site est le meilleur ou celui la est le pire de tous, je venais juste déposer mon avis de client tres content. Il y a des posts assassins sur pas mal de web marchand, chacun poste son vécu, l'essentiel c'est d'avoir bonnes experiences sur nimporte lequel d'entre eux vu qu'à la fin c'est nous qui sommes pénalisés de tomber sur des rigolos.
bonne journée
Thierry Lafond
Alain Naigeon wrote:

Ben moi j'ai fait 2 ou 3 mails à LDLC, et ils m'ont à chaque fois
répondu, qui plus est dans 2 jours maxi !
Je n'ai pas d'actions - d'ailleurs cela existe-t-il, des actions
LDLC

? ;-)

ben oui...

ldlc et bien d'autres société du même type sont cotés en bourse
http://www.boursier.com/vals/FR/FR0000075442-cours-ldlccom.html

rue du commerce
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPRDC

thierry