Votre avis m'intéresse

Le
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de synchronisation, avec
des fonctionnalités un peu particulières et uniques, à ma connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com
Frédéric Van der Beken
Le #19131631
j'utilise synchroniser mais il ne permet que la sélection d'un répertoire
avec ou sans ses sous répertoires.
chaque sélection porte un nom et devient une tâche.
un ensemble de tâches peut être lié dans une opération.
je n'ai pas testé ton soft mais pourquoi pas, sur la doc: il a l'air
supérieur. il faut voir comment tu crées la sélection.

amélioration souvent recherchée: synchro avec un ftp
amélioration que j'aimerais: sauvegarde d'un ensemble de répertoires avec la
sauveagrde structurée à l'identique au format de la source mais avec le
contenu de chaque répertoire ou sous répertoire zippé (zip uniquement des
fichiers et non des répertoires). résulat une sauvegarde compacte, facile à
récupérer avec n'importe quel outil et d'une structure facilement navigable
et identifiable.
ex:

source
rep1
--file1.txt
--rep11
----file11.txt
----file111.txt
--rep12
----file12.txt
rep2

detination
rep1
--rep1.zip
--rep11
----rep11.zip
--rep12
----rep12.zip
rep2

--
================================================== Frédéric Van der Beken

VEDEX
8, rue de la Féculerie
Z.I. les Cailloux
45150 JARGEAU
FRANCE
Depuis la France Tel: 02 38 46 11 65 Fax: 02 38 46 19 35
Since the foreigner Phone: +33 2 38 46 11 65 Fax: +33 2 38 46 19 35
Sites/website: www.vedex.com www.pointeuse.fr www.pointeuses.net
www.nadsoftware.com
E-mail: {EnlevezMoiPourRepondre}

Localisation/location: www.mappy.com/PlanPerso/vedex/0
================================================== "Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" le message de news: uiOD%
[...]

Le #19132601
J'ai bien pris note de tes remarques.

Je te remercie.

Christian

"Frédéric Van der Beken" dans le message de news:

================================================== > "Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" dans le message de news: uiOD%
[...]

webmaster.progitek
Le #19133871
Pas mal du TOUT
Attention ! La 1ere fois on recherche comment exécuter le traitement Asavoir
le menu G / ...
Remarque j'utilise Synctoy de Microsoft : A consulter Qui est un sacré
candidat !
La Solution à vos problèmes de connexion de réseau sous Vista :
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
La Solution à l'Oubli de votre mot de passe pour entrer dans Windows

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm

Rédigé par
le 15/04/2009 webmaster de www.progitek.com
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Le #19134251
Merci à toi.

Je regarde le soft Microsoft

Christian

"" message de news:
[...]

Le #19135451
rectification c'est synchronizer que j'utilise avec un Z

--
[...]

thierry.bip
Le #19141211
Corbian backup.. gratuit et parfait en ce qui me concerne.... Alors pourquoi
toujours vouloir rénventer la poudre ?

[...]

Le #19141411
Peut-être parce que certaines fonctionnalités sont plus destinées au
néophyte, tout simplement.

Christian

"thierry.bip" news:

"Frédéric Van der Beken" écrit dans le message de news:
[...]

PH
Le #19145801
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 a écrit :
Merci à toi.

Je regarde le soft Microsoft

Christian

"" dans le message de news:
[...]

pas encore eu le temps de regarder mais j'utilise alway sync dont je
suis entièrement satisfait.
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7

"PH" news:
[...]

Le #19146921
[...]

J'ai regardé. Bien et pratique. problème pour trouver comment lancer la
synchronisation. Pas évident de deviner qu'il faut cliquer sur le G dans
le rond en haut à gauche. pourquoi pas un menu habituel ?

A plus.