Votre avis m'intéresse

23 réponses
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de synchronisation, avec
des fonctionnalités un peu particulières et uniques, à ma connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

10 réponses

1 2 3
Frédéric Van der Beken
j'utilise synchroniser mais il ne permet que la sélection d'un répertoire
avec ou sans ses sous répertoires.
chaque sélection porte un nom et devient une tâche.
un ensemble de tâches peut être lié dans une opération.
je n'ai pas testé ton soft mais pourquoi pas, sur la doc: il a l'air
supérieur. il faut voir comment tu crées la sélection.

amélioration souvent recherchée: synchro avec un ftp
amélioration que j'aimerais: sauvegarde d'un ensemble de répertoires avec la
sauveagrde structurée à l'identique au format de la source mais avec le
contenu de chaque répertoire ou sous répertoire zippé (zip uniquement des
fichiers et non des répertoires). résulat une sauvegarde compacte, facile à
récupérer avec n'importe quel outil et d'une structure facilement navigable
et identifiable.
ex:

source
rep1
--file1.txt
--rep11
----file11.txt
----file111.txt
--rep12
----file12.txt
rep2

detination
rep1
--rep1.zip
--rep11
----rep11.zip
--rep12
----rep12.zip
rep2

--
================================================== Frédéric Van der Beken

VEDEX
8, rue de la Féculerie
Z.I. les Cailloux
45150 JARGEAU
FRANCE
Depuis la France Tel: 02 38 46 11 65 Fax: 02 38 46 19 35
Since the foreigner Phone: +33 2 38 46 11 65 Fax: +33 2 38 46 19 35
Sites/website: www.vedex.com www.pointeuse.fr www.pointeuses.net
www.nadsoftware.com
E-mail: {EnlevezMoiPourRepondre}

Localisation/location: www.mappy.com/PlanPerso/vedex/0
================================================== "Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit dans
le message de news: uiOD%
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de synchronisation,
avec des fonctionnalités un peu particulières et uniques, à ma
connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
J'ai bien pris note de tes remarques.

Je te remercie.

Christian

"Frédéric Van der Beken" <{EnlevezMoiPourRepondre} a écrit
dans le message de news:
j'utilise synchroniser mais il ne permet que la sélection d'un répertoire
avec ou sans ses sous répertoires.
chaque sélection porte un nom et devient une tâche.
un ensemble de tâches peut être lié dans une opération.
je n'ai pas testé ton soft mais pourquoi pas, sur la doc: il a l'air
supérieur. il faut voir comment tu crées la sélection.

amélioration souvent recherchée: synchro avec un ftp
amélioration que j'aimerais: sauvegarde d'un ensemble de répertoires avec
la sauveagrde structurée à l'identique au format de la source mais avec le
contenu de chaque répertoire ou sous répertoire zippé (zip uniquement des
fichiers et non des répertoires). résulat une sauvegarde compacte, facile
à récupérer avec n'importe quel outil et d'une structure facilement
navigable et identifiable.
ex:

source
rep1
--file1.txt
--rep11
----file11.txt
----file111.txt
--rep12
----file12.txt
rep2

detination
rep1
--rep1.zip
--rep11
----rep11.zip
--rep12
----rep12.zip
rep2

--
================================================== > Frédéric Van der Beken

VEDEX
8, rue de la Féculerie
Z.I. les Cailloux
45150 JARGEAU
FRANCE
Depuis la France Tel: 02 38 46 11 65 Fax: 02 38 46 19 35
Since the foreigner Phone: +33 2 38 46 11 65 Fax: +33 2 38 46 19 35
Sites/website: www.vedex.com www.pointeuse.fr www.pointeuses.net
www.nadsoftware.com
E-mail: {EnlevezMoiPourRepondre}

Localisation/location: www.mappy.com/PlanPerso/vedex/0
================================================== > "Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news: uiOD%
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de synchronisation,
avec des fonctionnalités un peu particulières et uniques, à ma
connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

webmaster.progitek
Pas mal du TOUT
Attention ! La 1ere fois on recherche comment exécuter le traitement Asavoir
le menu G / ...
Remarque j'utilise Synctoy de Microsoft : A consulter Qui est un sacré
candidat !
--------------------------------------------------------------------
La Solution à vos problèmes de connexion de réseau sous Vista :
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
--------------------------------------------------------------------
La Solution à l'Oubli de votre mot de passe pour entrer dans Windows

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
--------------------------------------------------------------------

Rédigé par
le 15/04/2009 webmaster de www.progitek.com
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Merci à toi.

Je regarde le soft Microsoft

Christian

"" a écrit dans le
message de news:
Pas mal du TOUT
Attention ! La 1ere fois on recherche comment exécuter le traitement
Asavoir le menu G / ...
Remarque j'utilise Synctoy de Microsoft : A consulter Qui est un sacré
candidat !
--------------------------------------------------------------------
La Solution à vos problèmes de connexion de réseau sous Vista :
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
--------------------------------------------------------------------
La Solution à l'Oubli de votre mot de passe pour entrer dans Windows

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
--------------------------------------------------------------------

Rédigé par
le 15/04/2009 webmaster de www.progitek.com

Frédéric Van der Beken
rectification c'est synchronizer que j'utilise avec un Z

--
================================================== Frédéric Van der Beken

VEDEX
8, rue de la Féculerie
Z.I. les Cailloux
45150 JARGEAU
FRANCE
Depuis la France Tel: 02 38 46 11 65 Fax: 02 38 46 19 35
Since the foreigner Phone: +33 2 38 46 11 65 Fax: +33 2 38 46 19 35
Sites/website: www.vedex.com www.pointeuse.fr www.pointeuses.net
www.nadsoftware.com
E-mail: {EnlevezMoiPourRepondre}

Localisation/location: www.mappy.com/PlanPerso/vedex/0
===================================================
thierry.bip
Corbian backup.. gratuit et parfait en ce qui me concerne.... Alors pourquoi
toujours vouloir rénventer la poudre ?

"Frédéric Van der Beken" <{EnlevezMoiPourRepondre} a écrit
dans le message de news:
j'utilise synchroniser mais il ne permet que la sélection d'un répertoire
avec ou sans ses sous répertoires.
chaque sélection porte un nom et devient une tâche.
un ensemble de tâches peut être lié dans une opération.
je n'ai pas testé ton soft mais pourquoi pas, sur la doc: il a l'air
supérieur. il faut voir comment tu crées la sélection.

amélioration souvent recherchée: synchro avec un ftp
amélioration que j'aimerais: sauvegarde d'un ensemble de répertoires avec
la sauveagrde structurée à l'identique au format de la source mais avec le
contenu de chaque répertoire ou sous répertoire zippé (zip uniquement des
fichiers et non des répertoires). résulat une sauvegarde compacte, facile
à récupérer avec n'importe quel outil et d'une structure facilement
navigable et identifiable.
ex:

source
rep1
--file1.txt
--rep11
----file11.txt
----file111.txt
--rep12
----file12.txt
rep2

detination
rep1
--rep1.zip
--rep11
----rep11.zip
--rep12
----rep12.zip
rep2

--
================================================== > Frédéric Van der Beken

VEDEX
8, rue de la Féculerie
Z.I. les Cailloux
45150 JARGEAU
FRANCE
Depuis la France Tel: 02 38 46 11 65 Fax: 02 38 46 19 35
Since the foreigner Phone: +33 2 38 46 11 65 Fax: +33 2 38 46 19 35
Sites/website: www.vedex.com www.pointeuse.fr www.pointeuses.net
www.nadsoftware.com
E-mail: {EnlevezMoiPourRepondre}

Localisation/location: www.mappy.com/PlanPerso/vedex/0
================================================== > "Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news: uiOD%
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de synchronisation,
avec des fonctionnalités un peu particulières et uniques, à ma
connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Peut-être parce que certaines fonctionnalités sont plus destinées au
néophyte, tout simplement.

Christian

"thierry.bip" a écrit dans le message de
news:
Corbian backup.. gratuit et parfait en ce qui me concerne.... Alors
pourquoi toujours vouloir rénventer la poudre ?

"Frédéric Van der Beken" <{EnlevezMoiPourRepondre} a
écrit dans le message de news:
j'utilise synchroniser mais il ne permet que la sélection d'un répertoire
avec ou sans ses sous répertoires.
chaque sélection porte un nom et devient une tâche.
un ensemble de tâches peut être lié dans une opération.
je n'ai pas testé ton soft mais pourquoi pas, sur la doc: il a l'air
supérieur. il faut voir comment tu crées la sélection.

amélioration souvent recherchée: synchro avec un ftp
amélioration que j'aimerais: sauvegarde d'un ensemble de répertoires avec
la sauveagrde structurée à l'identique au format de la source mais avec
le contenu de chaque répertoire ou sous répertoire zippé (zip uniquement
des fichiers et non des répertoires). résulat une sauvegarde compacte,
facile à récupérer avec n'importe quel outil et d'une structure
facilement navigable et identifiable.
ex:

source
rep1
--file1.txt
--rep11
----file11.txt
----file111.txt
--rep12
----file12.txt
rep2

detination
rep1
--rep1.zip
--rep11
----rep11.zip
--rep12
----rep12.zip
rep2

--
================================================== >> Frédéric Van der Beken

VEDEX
8, rue de la Féculerie
Z.I. les Cailloux
45150 JARGEAU
FRANCE
Depuis la France Tel: 02 38 46 11 65 Fax: 02 38 46 19 35
Since the foreigner Phone: +33 2 38 46 11 65 Fax: +33 2 38 46 19 35
Sites/website: www.vedex.com www.pointeuse.fr www.pointeuses.net
www.nadsoftware.com
E-mail: {EnlevezMoiPourRepondre}

Localisation/location: www.mappy.com/PlanPerso/vedex/0
================================================== >> "Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news: uiOD%
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de synchronisation,
avec des fonctionnalités un peu particulières et uniques, à ma
connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

PH
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 a écrit :
Merci à toi.

Je regarde le soft Microsoft

Christian

"" a écrit
dans le message de news:
Pas mal du TOUT
Attention ! La 1ere fois on recherche comment exécuter le traitement
Asavoir le menu G / ...
Remarque j'utilise Synctoy de Microsoft : A consulter Qui est un sacré
candidat !
--------------------------------------------------------------------
La Solution à vos problèmes de connexion de réseau sous Vista :
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
--------------------------------------------------------------------
La Solution à l'Oubli de votre mot de passe pour entrer dans Windows

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
--------------------------------------------------------------------

Rédigé par
le 15/04/2009 webmaster de www.progitek.com

pas encore eu le temps de regarder mais j'utilise alway sync dont je
suis entièrement satisfait.
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Merci

"PH" a écrit dans le message de
news:
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 a écrit :
Merci à toi.

Je regarde le soft Microsoft

Christian

"" a écrit dans
le message de news:
Pas mal du TOUT
Attention ! La 1ere fois on recherche comment exécuter le traitement
Asavoir le menu G / ...
Remarque j'utilise Synctoy de Microsoft : A consulter Qui est un sacré
candidat !
--------------------------------------------------------------------
La Solution à vos problèmes de connexion de réseau sous Vista :
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
--------------------------------------------------------------------
La Solution à l'Oubli de votre mot de passe pour entrer dans Windows

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
--------------------------------------------------------------------

Rédigé par
le 15/04/2009 webmaster de www.progitek.com

pas encore eu le temps de regarder mais j'utilise alway sync dont je suis
entièrement satisfait.

PH
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 a écrit :
Merci

"PH" a écrit dans le message de
news:
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 a écrit :
Merci à toi.

Je regarde le soft Microsoft

Christian

"" a écrit
dans le message de news:
Pas mal du TOUT
Attention ! La 1ere fois on recherche comment exécuter le traitement
Asavoir le menu G / ...
Remarque j'utilise Synctoy de Microsoft : A consulter Qui est un
sacré candidat !
--------------------------------------------------------------------
La Solution à vos problèmes de connexion de réseau sous Vista :
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
--------------------------------------------------------------------
La Solution à l'Oubli de votre mot de passe pour entrer dans Windows

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
--------------------------------------------------------------------

Rédigé par
le 15/04/2009 webmaster de www.progitek.com

pas encore eu le temps de regarder mais j'utilise alway sync dont je
suis entièrement satisfait.

J'ai regardé. Bien et pratique. problème pour trouver comment lancer la
synchronisation. Pas évident de deviner qu'il faut cliquer sur le G dans
le rond en haut à gauche. pourquoi pas un menu habituel ?

A plus.
1 2 3