Votre avis m'intéresse

Le Pulpo
Bonjour dans le cadre d'un concours photos de nuit, je voualis avoir
votre avis et si possible pouvez vous chsoir celle qui vous pla=EEt le
plus.

Merci de votre attention

Cordialement

Luc
lucho.free.fr
lucobertelli@yahoo.fr

Alain 91
Bonjour dans le cadre d'un concours photos de nuit, je voualis avoir
votre avis et si possible pouvez vous chsoir celle qui vous plaît le
plus.

Merci de votre attention

Cordialement

Luc
lucho.free.fr

Dans l'ensemble beaucoup des ces photos sont floues (volontairement pour

quelques-unes) ou bien sur exposée (il faut vérifier l'histogramme
quitte à rectifier le temps de pose pour avoir une exposition
correcte). Je suis un peu surpris par la photo de Notre Dame de La
Garde, je ne reconnais pas la Vierge emblématique. A mon goût seules
deux photos sont présentables, la voiture rouge et le pont Alexandre III
cadré serré.

A+

Ricco

Bonjour dans le cadre d'un concours photos de nuit, je voualis avoir
votre avis et si possible pouvez vous chsoir celle qui vous plaît le
plus.

J'ai bien regardé, je n'ai pas réussi a en trouver une qui me satisfasse,
cette matière orange vif, due a l'éclairage type sodium ou lumière
artificielle crée une unité qui me géne, une sorte de rideau, de filtre qui
rend monochrome, le genre coucher de soleil a Marseille, c'est pa vraiment
de la photo de nuit, les flous me semble aléatoires, je veux dire pas
travaillés pour créer des formes ou des mouvement interessants, désolé, je
ne retiens rien

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr