votre avis m'intéresse merci

Le
libre
vous en pensez quoi d'un 40d a 650euros , nu , une affaire ou trop cher
merci
Lucot4
Le #17337071
"libre" news:48db968a$0$874$
vous en pensez quoi d'un 40d a 650euros , nu , une affaire ou trop cher
merci

c'est le prix d'un neuf maintenant
alsace
Le #17337811
Libre qui n'a pas dit bonjour mais merci a écrit:

"libre" 48db968a$0$874$
vous en pensez quoi d'un 40d a 650euros , nu , une affaire ou trop
cher
merci

bonjour,
c'est la cote actuelle mais voir l'état et l'usage qui en a été fait et
le nb de déclenchements.
Cordialement
andré
MELMOTH
Le #17343051
Ce cher mammifère du nom de libre nous susurrait, le jeudi 25/09/2008,
dans le message mélismes suivants :

vous en pensez quoi d'un 40d a 650euros , nu , une affaire ou trop
cher

Comme Je le disais hier, le carouf de Mon bled propose pour ce prix un
*D80* avec zoom 18-55 !...(Le D90 débarque !)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Maurice Blanchard
Le #17351451
"MELMOTH" news:
> [...]

Comme Je le disais hier, le carouf de Mon bled propose pour ce prix un
*D80* avec zoom 18-55 !...(Le D90 débarque !)...

le D80 n'est pas de taille face au 40D...