Votre avis merci

4 réponses
Jean
Bonjour à tous.

J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un ampli home cinéma "DENON AVR
3808". Mais avant de me décider j'aimerais avoir vos conseils.

Que pensez-vous de ce matériel ? Son rapport qualité/prix ? A ce tarif que
me conseillez-vous?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

--
metab50@free.fr

4 réponses

Mufmuf
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/DenonAVR3808.html

sur cette page c est assez détaillé et le prix moyen constaté est indiqué il
s'agit d'une belle bête dernier cri

quoique pour moi à ce tarif un peu cher
Mufmuf
a propos
sur la revue les annees laser N° 136 vous avez un comparatif entre ce Mle
et les Onkyo TX SR875 (1999 euros) / PIONEER VSX LX70 (1699 euros)et
enfinYAMAHA RX V3800 (1800 euros).
Pour 300 euros de moins le Pioneer se présente comme un challenger trés
sérieux.

Cordialement
megane
Mufmuf a écrit :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/DenonAVR3808.html

sur cette page c est assez détaillé et le prix moyen constaté est indiqué il
s'agit d'une belle bête dernier cri

quoique pour moi à ce tarif un peu cher

j'ai du Denon depuis de nombreuses années (3 différents) sans décep tion ;)
je viens de m'installer le 4308 juste au dessus du 3808 et c'est
vraiment superbe ;)
l'audissey est une aide irremplaçable
le seul défaut effectivement le prix mais tu en as pour ton argent ;)
Jean
Bonjour.

Merci pour vos réponses.

Je vais donc acquérir le 3808.

Cordialement

--

"Mufmuf" a écrit dans le message de news:
4751be70$0$25920$
a propos
sur la revue les annees laser N° 136 vous avez un comparatif entre ce Mle
et les Onkyo TX SR875 (1999 euros) / PIONEER VSX LX70 (1699 euros)et
enfinYAMAHA RX V3800 (1800 euros).
Pour 300 euros de moins le Pioneer se présente comme un challenger trés
sérieux.

Cordialement