votre avis sur navman

1 réponse
dav
Bonjour,

que pensez vous de ça :

la revue "le point" m'a proposé un abonnement a sa revue avec comme
cadeau un navman F20, valeur (d'apres le point) : 249 euros
a réception du GPS une lettre est jointe a mon colis qui m'informe que
compte tenu du succes de l'opération, i ly a rupture de stock pour le
F20, et il m'est envoyé un navman S30 a la place du F20....
GPS, toujours d'apres eux, qui est bien supérieur au F20.

je me pose la question suivante : le navman S30 est vendu sur le site du
constructeur 179 euros....pas 249....

y a t-il arnaque ???? that is the question...
je compte leur demander .

mais sinon, coté matériel, que valent t-ils, le S30 est i
leffectivement bien supérieur au F20 ?

merci de vos avis,
dav

1 réponse

ocambus
On 31 oct, 18:43, dav wrote:
Bonjour,

que pensez vous de ça :

la revue "le point" m'a proposé un abonnement a sa revue avec comme
cadeau unnavmanF20, valeur (d'apres le point) : 249 euros
a réception du GPS une lettre est jointe a mon colis qui m'informe que
compte tenu du succes de l'opération, i ly a rupture de stock pour le
F20, et il m'est envoyé unnavmanS30 a la place du F20....
GPS, toujours d'apres eux, qui est bien supérieur au F20.

je me pose la question suivante : lenavmanS30 est vendu sur le site du
constructeur 179 euros....pas 249....

y a t-il arnaque ???? that is the question...
je compte leur demander .

mais sinon, coté matériel, que valent t-ils, le S30 est i
leffectivement bien supérieur au F20 ?

merci de vos avis,
dav

Bonjour, effectivement le s30 est moins cher que le F20, mais iol
dispose de la drnière cartographie disponible chez navman et il est un
produit de dernière génération avec un moteur de rechetrche de
destination bine superieur au F20.
le prix est moins cher c'est du a l' effet d'echelle qui joue sur tout
les gps les ventes montes alors les prix baissent.
Olivier