Votre avis sur Pinacle Studio SVP

1 réponse
François
Salut les rois de la vidéo !

J'utilise pour le moment Windoze Movie Maker mais je souhaite passer à
quelque chose de mieux.
J'hésite à acheter Pinacle studio qui m'a l'air complet, assez simple.
Sachant que j'ai déjà la version pour IPAD cela pourrait être sympa
d'avoir celle sur PC

Vous en pensez quoi hein ? :!)

merci !!

François

1 réponse

jdanield
Le 18/06/2014 22:17, François a écrit :
Salut les rois de la vidéo !

J'utilise pour le moment Windoze Movie Maker mais je souhaite passer à quelque
chose de mieux.
J'hésite à acheter Pinacle studio qui m'a l'air complet, assez simple.
Sachant que j'ai déjà la version pour IPAD cela pourrait être sympa d'avoir
celle sur PC

Vous en pensez quoi hein ? :!)

les versions d'il y a quelques années étaient faciles d'utilisation mais
limitées et boguées.

ici, on est plutôt Linux (kdenlive) ou sous windows Magix ou Sony Vegas

les Mac sont pourvus d'origine (en principe)

jdd