Eric
DePassage
Le #4554051
eric wrote:
Bonjour,
Je suis tombé sur cette discussion :
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t126

Quelle est votre avis sur ce logiciel

Pour le logiciel je ne sais, mais vu l'amateurisme et les reflexions du
"developpeur" cela ne fait pas sérieux

BanRay
Le #4579161
"eric" 4807abe4$0$21146$
Bonjour,
Je suis tombé sur cette discussion :
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t126

Quelle est votre avis sur ce logiciel
Merci
Eric

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4520719-piratrex-et-trax
Voilà le genre de réponse que l'on trouve avec google :
==== Bonjour,
avec piratex est-ce qu'on peut supprimer les trax?
J'ai nettoyer mais les trax sont toujours la est-ce normal?
merci === Apparement les trax ont encore de beaux jours devant eux
d'autant plus qu'il s'agit d'un vrai faux problème...

Az Sam
Le #4669941
"DePassage" 48082cdc$0$21145$

Pour le logiciel je ne sais, mais vu l'amateurisme et les reflexions du
"developpeur" cela ne fait pas sérieux

ca semble etre des Ados. Tout simplement. on a les fautes, l'abscence de
justifications structuree et une suite d'affirmation sous forme de lieux
communs.
Allez, on va dire qu'il y en a un qui a 20 ans...

--
Cordialement,
Az Sam.

Roland Garcia
Le #4669921
eric wrote:
[...]

Visiblement ça analyse les clusters "effacés" et trouve donc des traces
ou soi-disant traces par des dizaines de milliers.

Si on passe le disque au wiper il trouve pareil, c'est débile :-(

--
Roland Garcia

DePassage
Le #4669911
Roland Garcia wrote:
eric wrote:
[...]

Il trouve et efface de manière "sécurisée"... Y a plein de gratuits qui
font la meme chose

De toutes les facons c'est logiciel, donc ca ne résiste pas à l'analyse
Encase :-)

Roland Garcia
Le #4760281
Roland Garcia wrote:
eric wrote:
[...]

oui le wiper passé avant, qui lui au moins ne dit rien.