votre avis sur ReadyBoostTM

Le
Pierre
La clé USB pour aider vista, avez vous une opinion sur le sujet ?
votre expérience peut être ?

Merci pour la réponse

Azo3
Le #144103
jette toujours un oeil là..
http://fr.wikipedia.org/wiki/ReadyBoost

pour ma part , comme j'ai déjà 3go de ram...pas vu de différence avec une
clé de 2go dont 1 affecté au readyboost
je cherche encore où ça se gère...

et là :

http://www.zebulon.fr/dossiers/76-accelerer-windows-vista-avec-readyboost.html

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pierre"
La clé USB pour aider vista, avez vous une opinion sur le sujet ?
votre expérience peut être ?

Merci pour la réponse

--

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #146202

je cherche encore où ça se gère...

Il y a un service dédié à ça. Normalement, il est activé par défaut ; mais ça vaut le coup de
vérifier.

@+

MCI

garcin lazare
Le #145992
Pierre wrote:
La clé USB pour aider vista, avez vous une opinion sur le sujet ?
votre expérience peut être ?

Merci pour la réponse

Le gain de performances est marginal quand on a assez de RAM, ex 2 Go. On
dit que le SP1 va booster readyboost.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #145986
le SP1 va booster readyboost

Et MS va booster le SP1 qui boostera le readyboost...