Stiv
Le #8710271
jphp a émis l'idée suivante :
Merci de donner votre avis en vue d'un achat

Bonjour,

J'en ai une. A part vous dire qu'elle fait quasiment tout, que
voulez-vous particulièrement savoir :

Satellite
TNT
Disque dur
Graveur DVD
Réseau, y compris wifi
Nombreux firmwares

Un peu comme les Dreambox, avec le DVD en plus ... tant que la 8000
n'est pa là ...

A ce sujet, 'mm' avez-vous des infos sur cette 8000?
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8710141
Le Tue, 13 Mar 2007 20:47:58 +0100, Stiv a écrit :

[...]

Officiellement :
Twin tuner (optional card)
Linux open SOURCE
DVI, HDMI
Hardware MPEG2, MPEG4/H.264 & WM9 (HDTV compliant)
300Mhz MIPS CPU
128 Mb RAM
32 Mb Flash
100 MBit full duplex Ethernet interface
MiniPCI slot
Super cool display (RGB color adjustable)
slimline DVD player (optional)
HDD (optional)
2 x CI, with eject button
2 x smartcard reader & 1 simmcard reader (internal)
Multiple layer 3D menu (16 milion colors)
USB 2.0

Officieusement :
HDCP squashé ;-)

Si vous ne savez pas ce que c'est :
http://www.hardware.fr/articles/603-1/hdcp-cauchemar-cartes-graphiques-ecrans.html

Bye
Stiv
Le #8709961
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' avait
soumis l'idée :

[...]

Une date de sortie pour ce 'monstre' que je verrais bien dans mon
salon, en plus de ma Reelbox?
jphp
Le #8709911
Merci, mais il y a des détracteurs!
L'avis d'un utilisateur m'intéresse,

"Stiv"
[...]

akorrigan
Le #8709901
On 15 mar, 08:30, "jphp"
> [...]

> pa là ...

> A ce sujet, 'mm' avez-vous des infos sur cette 8000?

Si un jour la DM8000 sort, qu'apportera-t-elle de plus que la reel
box ?
N'est elle pas déjà égalée ?
Qu'en penses mm qui est assez au courant des rumeurs dreambox ?

A+
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8709831
Le Wed, 14 Mar 2007 20:30:33 +0100, Stiv a écrit :

[...]

Juin-juillet

Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8709821
Le Thu, 15 Mar 2007 06:03:29 -0700, akorrigan a écrit :

On 15 mar, 08:30, "jphp"
> [...]

N'est elle pas déjà égalée ?
Qu'en penses mm qui est assez au courant des rumeurs dreambox ?

...??? J'ai répondu dans ce fil même.
Je n'ai rien à reprocher à la reelbox lite. C'est un bon appareil. Je la
trouve juste un peu chère tout comme la dm8000. Perso, j'attendrai la
baisse des prix, inéluctable.
En attendant, j'ai la chance d'avoir une dm8000 prétée par Dreambox
pour le dévpt, et je ne m'en plains pas !

Bye
akorrigan
Le #8709751
On 15 mar, 22:22, "mm 'http://groups.google.fr/groups?
lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
> [...]

baisse des prix, inéluctable.
En attendant, j'ai la chance d'avoir une dm8000 prétée par Dreambox
pour le dévpt, et je ne m'en plains pas !

Peux tu en dire plus "je ne m'en plains pas" c'est assez tentant. Sur
quelle partie tu developpes ? Quelles nouveautés aux niveaux logiciels
faut -il attendre ?
Penses tu reellement que les prix baissent. Je n'en suis pas sur la
dm7025 ne baisse pas et la reel box pas beaucoup...

a+
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8709461
Le Fri, 16 Mar 2007 05:50:07 -0700, akorrigan a écrit :

[...]

Je veux juste dire que je suis content qu'ils me la prêtent, ma
spécialités sont les émus, il faut que la box soit compatible avec tous
les bouquets dés sa sortie, et elle le sera... un peu trop au gout de
certains. Je viens d'apprendre qu'ils vont me la laisser finalement,
content ;-)

Ces deux machines ne baissent pas parce qu'elles n'ont pas de vraie
concurrence, les autres marrques font des démos trés basique où on ne
peut quasiment rien modifier sauf à flasher le firmware intégralement.
Mais elles baisseront forcément un jour.

Bye
akorrigan
Le #8709231
On 19 mar, 15:19, "mm 'http://groups.google.fr/groups?
lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
> [...]

peut quasiment rien modifier sauf à flasher le firmware intégralement.
Mais elles baisseront forcément un jour.

Si je comprends bien tu travailles pour dream.
Mais quand tu dis qu'elle sera compatible avec tous les bouquets dès
le depart cela sera sur la version logiciel de base ????
En tout cas c'est sympa de la part de Dream de te la laisser.
veinard..
Sais tu pourquoi elle a tant de retard la 8000 ?
Si je pose ces questions c'est parce qu'actuellement je me pose la
question pour savoir s'il vaut mieux acheter la 7025 maintenant ou
attendre la sortie de la 8000.
Mais dans ce cas les 200 euros de différence se justifient-ils ? pas
facile à savoir. Connaissant les deux peut être peux tu m'éclairer ?

A+