Votre avis sur Reelbox Lite

14 réponses
jphp
Merci de donner votre avis en vue d'un achat

10 réponses

1 2
Stiv
jphp a émis l'idée suivante :
Merci de donner votre avis en vue d'un achat

Bonjour,

J'en ai une. A part vous dire qu'elle fait quasiment tout, que
voulez-vous particulièrement savoir :

Satellite
TNT
Disque dur
Graveur DVD
Réseau, y compris wifi
Nombreux firmwares

Un peu comme les Dreambox, avec le DVD en plus ... tant que la 8000
n'est pa là ...

A ce sujet, 'mm' avez-vous des infos sur cette 8000?
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 13 Mar 2007 20:47:58 +0100, Stiv a écrit :

jphp a émis l'idée suivante :
Merci de donner votre avis en vue d'un achat

Bonjour,

J'en ai une. A part vous dire qu'elle fait quasiment tout, que voulez-vous
particulièrement savoir :

Satellite
TNT
Disque dur
Graveur DVD
Réseau, y compris wifi
Nombreux firmwares

Un peu comme les Dreambox, avec le DVD en plus ... tant que la 8000 n'est
pa là ...

A ce sujet, 'mm' avez-vous des infos sur cette 8000?

Officiellement :
Twin tuner (optional card)
Linux open SOURCE
DVI, HDMI
Hardware MPEG2, MPEG4/H.264 & WM9 (HDTV compliant)
300Mhz MIPS CPU
128 Mb RAM
32 Mb Flash
100 MBit full duplex Ethernet interface
MiniPCI slot
Super cool display (RGB color adjustable)
slimline DVD player (optional)
HDD (optional)
2 x CI, with eject button
2 x smartcard reader & 1 simmcard reader (internal)
Multiple layer 3D menu (16 milion colors)
USB 2.0

Officieusement :
HDCP squashé ;-)

Si vous ne savez pas ce que c'est :
http://www.hardware.fr/articles/603-1/hdcp-cauchemar-cartes-graphiques-ecrans.html

Bye
Stiv
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' avait
soumis l'idée :

Officiellement :
Twin tuner (optional card)
Linux open SOURCE
DVI, HDMI
Hardware MPEG2, MPEG4/H.264 & WM9 (HDTV compliant)
300Mhz MIPS CPU
128 Mb RAM
32 Mb Flash
100 MBit full duplex Ethernet interface
MiniPCI slot
Super cool display (RGB color adjustable)
slimline DVD player (optional)
HDD (optional)
2 x CI, with eject button
2 x smartcard reader & 1 simmcard reader (internal)
Multiple layer 3D menu (16 milion colors)
USB 2.0

Officieusement :
HDCP squashé ;-)

Une date de sortie pour ce 'monstre' que je verrais bien dans mon
salon, en plus de ma Reelbox?
jphp
Merci, mais il y a des détracteurs!
L'avis d'un utilisateur m'intéresse,

"Stiv" a écrit dans le message de news:

jphp a émis l'idée suivante :
Merci de donner votre avis en vue d'un achat

Bonjour,

J'en ai une. A part vous dire qu'elle fait quasiment tout, que voulez-vous
particulièrement savoir :

Satellite
TNT
Disque dur
Graveur DVD
Réseau, y compris wifi
Nombreux firmwares

Un peu comme les Dreambox, avec le DVD en plus ... tant que la 8000 n'est
pa là ...

A ce sujet, 'mm' avez-vous des infos sur cette 8000?

akorrigan
On 15 mar, 08:30, "jphp" wrote:
Merci, mais il y a des détracteurs!
L'avis d'un utilisateur m'intéresse,

"Stiv" a écrit dans le message de news:

> jphp a émis l'idée suivante :
>> Merci de donner votre avis en vue d'un achat

> Bonjour,

> J'en ai une. A part vous dire qu'elle fait quasiment tout, que voulez-v ous
> particulièrement savoir :

> Satellite
> TNT
> Disque dur
> Graveur DVD
> Réseau, y compris wifi
> Nombreux firmwares

> Un peu comme les Dreambox, avec le DVD en plus ... tant que la 8000 n'e st
> pa là ...

> A ce sujet, 'mm' avez-vous des infos sur cette 8000?

Bonjour,

Si un jour la DM8000 sort, qu'apportera-t-elle de plus que la reel
box ?
N'est elle pas déjà égalée ?
Qu'en penses mm qui est assez au courant des rumeurs dreambox ?

A+
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Wed, 14 Mar 2007 20:30:33 +0100, Stiv a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' avait soumis
l'idée :

Officiellement :
Twin tuner (optional card)
Linux open SOURCE
DVI, HDMI
Hardware MPEG2, MPEG4/H.264 & WM9 (HDTV compliant) 300Mhz MIPS CPU
128 Mb RAM
32 Mb Flash
100 MBit full duplex Ethernet interface MiniPCI slot
Super cool display (RGB color adjustable) slimline DVD player (optional)
HDD (optional)
2 x CI, with eject button
2 x smartcard reader & 1 simmcard reader (internal) Multiple layer 3D
menu (16 milion colors) USB 2.0

Officieusement :
HDCP squashé ;-)

Une date de sortie pour ce 'monstre' que je verrais bien dans mon salon,
en plus de ma Reelbox?

Juin-juillet

Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Thu, 15 Mar 2007 06:03:29 -0700, akorrigan a écrit :

On 15 mar, 08:30, "jphp" wrote:
Merci, mais il y a des détracteurs!
L'avis d'un utilisateur m'intéresse,

"Stiv" a écrit dans le message de news:

> jphp a émis l'idée suivante :
>> Merci de donner votre avis en vue d'un achat

> Bonjour,

> J'en ai une. A part vous dire qu'elle fait quasiment tout, que
> voulez-vous particulièrement savoir :

> Satellite
> TNT
> Disque dur
> Graveur DVD
> Réseau, y compris wifi
> Nombreux firmwares

> Un peu comme les Dreambox, avec le DVD en plus ... tant que la 8000
> n'est pa là ...

> A ce sujet, 'mm' avez-vous des infos sur cette 8000?

Bonjour,

Si un jour la DM8000 sort, qu'apportera-t-elle de plus que la reel box ?
N'est elle pas déjà égalée ?
Qu'en penses mm qui est assez au courant des rumeurs dreambox ?

A+

...??? J'ai répondu dans ce fil même.
Je n'ai rien à reprocher à la reelbox lite. C'est un bon appareil. Je la
trouve juste un peu chère tout comme la dm8000. Perso, j'attendrai la
baisse des prix, inéluctable.
En attendant, j'ai la chance d'avoir une dm8000 prétée par Dreambox
pour le dévpt, et je ne m'en plains pas !

Bye
akorrigan
On 15 mar, 22:22, "mm 'http://groups.google.fr/groups?
lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" wrote:
Le Thu, 15 Mar 2007 06:03:29 -0700, akorrigan a écrit :

> On 15 mar, 08:30, "jphp" wrote:
>> Merci, mais il y a des détracteurs!
>> L'avis d'un utilisateur m'intéresse,

>> "Stiv" a écrit dans le message de news:
>>

>> > jphp a émis l'idée suivante :
>> >> Merci de donner votre avis en vue d'un achat

>> > Bonjour,

>> > J'en ai une. A part vous dire qu'elle fait quasiment tout, que
>> > voulez-vous particulièrement savoir :

>> > Satellite
>> > TNT
>> > Disque dur
>> > Graveur DVD
>> > Réseau, y compris wifi
>> > Nombreux firmwares

>> > Un peu comme les Dreambox, avec le DVD en plus ... tant que la 8000
>> > n'est pa là ...

>> > A ce sujet, 'mm' avez-vous des infos sur cette 8000?

> Bonjour,

> Si un jour la DM8000 sort, qu'apportera-t-elle de plus que la reel box ?
> N'est elle pas déjà égalée ?
> Qu'en penses mm qui est assez au courant des rumeurs dreambox ?

> A+

...??? J'ai répondu dans ce fil même.
Je n'ai rien à reprocher à la reelbox lite. C'est un bon appareil. Je la
trouve juste un peu chère tout comme la dm8000. Perso, j'attendrai la
baisse des prix, inéluctable.
En attendant, j'ai la chance d'avoir une dm8000 prétée par Dreambox
pour le dévpt, et je ne m'en plains pas !

Bye

Peux tu en dire plus "je ne m'en plains pas" c'est assez tentant. Sur
quelle partie tu developpes ? Quelles nouveautés aux niveaux logiciels
faut -il attendre ?
Penses tu reellement que les prix baissent. Je n'en suis pas sur la
dm7025 ne baisse pas et la reel box pas beaucoup...

a+
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 16 Mar 2007 05:50:07 -0700, akorrigan a écrit :

Peux tu en dire plus "je ne m'en plains pas" c'est assez tentant. Sur
quelle partie tu developpes ? Quelles nouveautés aux niveaux logiciels
faut -il attendre ?
Penses tu reellement que les prix baissent. Je n'en suis pas sur la dm7025
ne baisse pas et la reel box pas beaucoup...

a+

Je veux juste dire que je suis content qu'ils me la prêtent, ma
spécialités sont les émus, il faut que la box soit compatible avec tous
les bouquets dés sa sortie, et elle le sera... un peu trop au gout de
certains. Je viens d'apprendre qu'ils vont me la laisser finalement,
content ;-)

Ces deux machines ne baissent pas parce qu'elles n'ont pas de vraie
concurrence, les autres marrques font des démos trés basique où on ne
peut quasiment rien modifier sauf à flasher le firmware intégralement.
Mais elles baisseront forcément un jour.

Bye
akorrigan
On 19 mar, 15:19, "mm 'http://groups.google.fr/groups?
lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" wrote:
Le Fri, 16 Mar 2007 05:50:07 -0700, akorrigan a écrit :

> Peux tu en dire plus "je ne m'en plains pas" c'est assez tentant. Sur
> quelle partie tu developpes ? Quelles nouveautés aux niveaux logiciels
> faut -il attendre ?
> Penses tu reellement que les prix baissent. Je n'en suis pas sur la dm7 025
> ne baisse pas et la reel box pas beaucoup...

> a+

Je veux juste dire que je suis content qu'ils me la prêtent, ma
spécialités sont les émus, il faut que la box soit compatible avec tous
les bouquets dés sa sortie, et elle le sera... un peu trop au gout de
certains. Je viens d'apprendre qu'ils vont me la laisser finalement,
content ;-)

Ces deux machines ne baissent pas parce qu'elles n'ont pas de vraie
concurrence, les autres marrques font des démos trés basique où on ne
peut quasiment rien modifier sauf à flasher le firmware intégralement.
Mais elles baisseront forcément un jour.

Bye

Si je comprends bien tu travailles pour dream.
Mais quand tu dis qu'elle sera compatible avec tous les bouquets dès
le depart cela sera sur la version logiciel de base ????
En tout cas c'est sympa de la part de Dream de te la laisser.
veinard..
Sais tu pourquoi elle a tant de retard la 8000 ?
Si je pose ces questions c'est parce qu'actuellement je me pose la
question pour savoir s'il vaut mieux acheter la 7025 maintenant ou
attendre la sortie de la 8000.
Mais dans ce cas les 200 euros de différence se justifient-ils ? pas
facile à savoir. Connaissant les deux peut être peux tu m'éclairer ?

A+
1 2