Votre avis sur Ad-Aware 2007 Free

13 réponses
Bernard
Bonsoir,
Je voudrai connaitre l'avis de ceux qui ont testé la nouvelle version
libre de "Ad-Aware 2007 Free" sous XP SP2 aussi bien que sous Vista.
Merci de vos commentaires.
Bernard D.

10 réponses

1 2
Ludovic
Le Wed, 25 Jul 2007 23:01:11 +0200, Bernard a ecrit:

Je voudrai connaitre l'avis de ceux qui ont testé la nouvelle version
libre de "Ad-Aware 2007 Free" sous XP SP2 aussi bien que sous Vista.
Merci de vos commentaires.

Pour ma part, je double avec l'utilisation de Spybot,
cf http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic.

Jacques Bratières
Le Thu, 26 Jul 2007 07:28:39 +0200, Ludovic a écrit:

Le Wed, 25 Jul 2007 23:01:11 +0200, Bernard a
ecrit:

Je voudrai connaitre l'avis de ceux qui ont testé la nouvelle version
libre de "Ad-Aware 2007 Free" sous XP SP2 aussi bien que sous Vista.
Merci de vos commentaires.

Pour ma part, je double avec l'utilisation de Spybot,
cf http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic.

Merci
--
J.Bratières

boris ryser
Ludovic wrote:
Le Wed, 25 Jul 2007 23:01:11 +0200, Bernard a
ecrit:

Je voudrai connaitre l'avis de ceux qui ont testé la nouvelle version
libre de "Ad-Aware 2007 Free" sous XP SP2 aussi bien que sous Vista.
Merci de vos commentaires.

Pour ma part, je double avec l'utilisation de Spybot,
cf http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic.

Quant à moi...
je suis sousVista et Ad-Aware 2007 Free n'est pas compatible-vista.

J'en ai néanmoins fait l'éssai... installation avec quelques fichiers
refusés...
je lui ai fait faire un scan... Tout normal.
J'ai ouvert ensuite le volet d'un nouveau module.... je ne l'ai vu qu'une
seconde !
Le programme s'est fermé et.....il s'est désinstallé totalement !
Un contrôle avec regcleaner m'a permis de voir qu'il n'en restait plus la
moindre trace dans le registre !

je n'ai pas tenté de ré-installer.

boris ryser

Le Seigneur des Rateaux
Ludovic a utilisé son clavier pour écrire :
Le Wed, 25 Jul 2007 23:01:11 +0200, Bernard a ecrit:

Je voudrai connaitre l'avis de ceux qui ont testé la nouvelle version
libre de "Ad-Aware 2007 Free" sous XP SP2 aussi bien que sous Vista.
Merci de vos commentaires.

Pour ma part, je double avec l'utilisation de Spybot,
cf http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic.

et zou il nous ressort son spam l'autre ingénieur en virus.
et dire que c'est F5, ca fait pitié, ca fout la honte et ca risque pas
de faire venir du monde a la radio

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)

NoMilkToday
hello Le Seigneur des Rateaux you wrote

Ludovic a utilisé son clavier pour écrire :
Le Wed, 25 Jul 2007 23:01:11 +0200, Bernard a
ecrit:
Je voudrai connaitre l'avis de ceux qui ont testé la nouvelle
version libre de "Ad-Aware 2007 Free" sous XP SP2 aussi bien que
sous Vista. Merci de vos commentaires.

A+
Ludovic.

et zou il nous ressort son spam l'autre ingénieur en virus.
et dire que c'est F5, ca fait pitié, ca fout la honte et ca risque pas
de faire venir du monde a la radio

Fait doucement chier le radio de mes deux :-@
--
nomilktoday

Nina Popravka
On Thu, 26 Jul 2007 13:23:02 +0200, "boris ryser"
<fdcc(antivirus)@netplus.ch> wrote:

je suis sousVista et Ad-Aware 2007 Free n'est pas compatible-vista.

Heu ? Je viens de tester, ça fonctionne.
Mon Vista a pas râlé, s'est pas défendu, doit être plus con que le
tien :-)
Je tiens à signaler qu'il a trouvé 22 "infections" sur cette machine
qui me sert uniquement de test technique de Vista.
Ben oui, j'ai croisé quelques sites qui utilisent smartadserver ou
doubleclic, et y a des choses dans WindowsRecent et l'historique
d'IE.
J'ai très peur, j'hésite à reformater.
:-))))))
--
Nina

boris ryser
Nina Popravka wrote:
On Thu, 26 Jul 2007 13:23:02 +0200, "boris ryser"
<fdcc(antivirus)@netplus.ch> wrote:

je suis sousVista et Ad-Aware 2007 Free n'est pas compatible-vista.

Heu ? Je viens de tester, ça fonctionne.
Mon Vista a pas râlé, s'est pas défendu, doit être plus con que le
tien :-)
Je tiens à signaler qu'il a trouvé 22 "infections" sur cette machine
qui me sert uniquement de test technique de Vista.
Ben oui, j'ai croisé quelques sites qui utilisent smartadserver ou
doubleclic, et y a des choses dans WindowsRecent et l'historique
d'IE.
J'ai très peur, j'hésite à reformater.
:-))))))

:-0

boris rysesr

Kurieux
Bonsoir,
Je voudrai connaitre l'avis de ceux qui ont testé la nouvelle version
libre de "Ad-Aware 2007 Free" sous XP SP2 aussi bien que sous Vista.
Merci de vos commentaires.
Bernard D.
Bonjour

J'ai essayé cette version (en gratuit) il y a 1 mois et l'ai trouvé plus
gourmande en ressources système que l'ancienne, elle n'existait pas en
français et je n'ai pas trouvé ce qu'elle n'apportait de nouveau. Au
contraire, le paramétrage de l'analyse personnalisée n'est plus possible
ou alors je n'ai pas trouvé comment

b - b er
"boris ryser" <fdcc(antivirus)@netplus.ch> a écrit dans le message de
news: 46a8ffc2$
Nina Popravka wrote:
J'ai très peur, j'hésite à reformater.

Vider TOUT le sang de la machine
puis remplacer par du neuf
:-))))

--
x

DLC
Bonjour,

J'ai essayé cette version (en gratuit) il y a 1 mois et l'ai trouvé plus
gourmande en ressources système que l'ancienne, elle n'existait pas en
français et je n'ai pas trouvé ce qu'elle n'apportait de nouveau.

Installée le 6 juin 2007 et en Français et sous Vista....

Un peu plus long à faire son traitement que l'ancienne version sous XP

Pour ma part, je double aussi avec Spybot.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

1 2