votre avis sur GPS + zire 31 ou tungsten ?

2 réponses
JJacques
Bonjour, pour 49 euros de différence je peux avoir un palm+solution gps,
mais est ce important que ce soit l'un ou l'autre, puisque chacun donne le
meme resultat non ?
Je trouve la mémoire cependant très faible pour enregister un parcours, de
plus la palm est il alimenté par la prise allume ciagre ou est ce juste le
gps ?
Voilà...ça me brûle les mains mais impossible d'avoir tous les éléments pour
choisir à bon escient.

Si vous avez le zire31+gps; êtes vous satisfait ?vos remarques svp, et aussi
ceux pour le tungsteen

Merci

JJacques

2 réponses

Lionel____RP
Salut

un ami a acheté le kit 31. C'est un bon produit mais il a quand même
achété une carte SD pour pouvoir y loger quelques cartes.

Perso, pour 49euros de + le tungsten est quand même plus sympa
question écran !!!! Le 160x160 couleur du 31 est assez moche et a une
rémanence énorme. (je suis mal habitué j'ai un TH55).

On Thu, 2 Dec 2004 13:52:34 +0100, "JJacques"
wrote:

Bonjour, pour 49 euros de différence je peux avoir un palm+solution gps,
mais est ce important que ce soit l'un ou l'autre, puisque chacun donne le
meme resultat non ?
Je trouve la mémoire cependant très faible pour enregister un parcours, de
plus la palm est il alimenté par la prise allume ciagre ou est ce juste le
gps ?
Voilà...ça me brûle les mains mais impossible d'avoir tous les éléments pour
choisir à bon escient.

Si vous avez le zire31+gps; êtes vous satisfait ?vos remarques svp, et aussi
ceux pour le tungsteen

Merci

JJacques

Un_tel
JJacques a écrit :
Bonjour, pour 49 euros de différence je peux avoir un palm+solution gps,
mais est ce important que ce soit l'un ou l'autre, puisque chacun donne le
meme resultat non ?
Je trouve la mémoire cependant très faible pour enregister un parcours, de
plus la palm est il alimenté par la prise allume ciagre ou est ce juste le
gps ?
Voilà...ça me brûle les mains mais impossible d'avoir tous les éléments pour
choisir à bon escient.

Si vous avez le zire31+gps; êtes vous satisfait ?vos remarques svp, et aussi
ceux pour le tungsteen

Merci

JJacques

Je préfère 2 apareils.
J'ai un Tungsten E dont je suis très satisfait.
J'ai un GPS Magellan Sportrak qui me donne ce que je recherchais. Je
l'utilise surtout en forêt. Ce n'est peut-être pas l'article rêvé pour
les urbains qui doivent emmagasiner plusieurs cartes.
Un seul défaut: le joint d'étanchéité du boîtier risque de laisser
passer l'eau parce que le plastique est fêlé à chaque vis d'assemblage.
Tous les Sportrak semblent avoir le même défaut.