Votre avis sur l'analyse Spybot m'intéresse

Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai fait ce matin une analyse avec Spybot et il m'a trouvé des trucs
curieux.

http://cjoint.com/?ilt4mt0RCA

J'aimerais votre avis, suppression? conservation?
Quelle signification?
L'analyse à l'antivirus ne donne rien par ailleurs.
Merci.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
Ty-Fanch' nous écrit:
[...]

Sur le NG MS securité, voir la réponse de Jack, ds le fil initié par Milo le
26.07 à 20h28 ;-)
Cdlt@+ à tous :-D

Luc
Ty-Fanch' nous a déclaré...

Bonjour,

J'ai fait ce matin une analyse avec Spybot et il m'a trouvé des trucs
curieux.

http://cjoint.com/?ilt4mt0RCA

Ça correspond aux réglages que tu as fait dans le centre de sécurité et en
particulier à "Modifier la façon don le Centre de sécurité me prévient"

J'aimerais votre avis, suppression? conservation?

Tu laisses.

Quelle signification?
L'analyse à l'antivirus ne donne rien par ailleurs.
Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Ty-Fanch'
Luc a exprimé avec précision :
[...]

Merci à tous de vos réponses.
Bonne soirée.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"

Bernard 42
Ty-Fanch' nous a déclaré sur Win XP FR :

: Bonjour,
:
[...]

Bonsoir,

Pour ne plus qu'il te le signale,dans réglages de Spybot,
Ignorer les produits,tu côches ces lignes.

--
Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai fait ce matin une analyse avec Spybot et il m'a trouvé des trucs
curieux.

http://cjoint.com/?ilt4mt0RCA

C'est une saloperie

J'aimerais votre avis, suppression? conservation?
Quelle signification?
L'analyse à l'antivirus ne donne rien par ailleurs.
Merci.

Tu peux virer

Je viens de scanner mon PC avec Spybot (mise à jour, SP2, WGA ok, licence
Ok) et je n'ai pas cette détection, mon PC est clean et mon centre de
sécurité est opérationnel.
Donc cela doit être un malware

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

Sabrem JORAM
[...]

Ménon, ménon Dominique... tu n'as pas cette détection parce que tu as
activé toutes les alertes dans ton Centre de sécurité... C'est une
détection sympathique ajoutée par SSD lors de ses (sa?) dernières mises
à jour... Donc ignorer la détection ou désactiver les alertes
correspondantes du Centre de sécurité... Tu peux tester en désactivant
les alertes...

Tu ne dois pas voir les réponses précédentes faites à la question...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
Ty-Fanch' nous écrit:

Tu as vu que tu as le fameux point d'exclamation dont parlait notre ami CLF
(cf. le fil sus-cité) ? :o)
Cdlt@+ à tous :-D
Dominique Van De Voorde
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:

Tu ne dois pas voir les réponses précédentes faites à la question...

En effet je viens seulement de récupérer tous les message Sorry

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:

Tu ne dois pas voir les réponses précédentes faites à la question...

Cela ne m'arrivera plus maintenant je lis le groupe directement sur
news.microsoft.com et plus sur news.skynet.be ;o)

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers

Ty-Fanch'
avait soumis l'idée :
Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
Ty-Fanch' nous écrit:

Tu as vu que tu as le fameux point d'exclamation dont parlait notre ami CLF
(cf. le fil sus-cité) ? :o)

Bonjour,

Merci de ton intervention, je suis allé sur le forum en question. Je
reste perplexe. Pour info, j'ai donc été modifier la manière dont le
centre de sécurité me prévient et j'ai refait un passage de Spybot. 2
des alertes ont disparu. Cela doit donc être effectivement un message
de Spybot pour nous alerter que des modifs du centre de sécurité sont
intervenues. Pour l'instant je laisse et ne touche à rien.

bye!

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"

1 2