Votre avis sur l'hebergement de LaPoste.net

Souaimi
J'envisage de quitter les services "gratuits" Free, (ce WE on a
appris que le download par FTP était désormais interdit),
j'aimerais connaître votre avis sur les services fournis par
LaPoste.net. Est ce que c'est comparable a Free? Dans le sens
y a t'il autant de possibilité?
Merci d'avance

Xaero
Souaimi wrote:
[...]

oui et non ... laposte ca ressemble etrangement à multimania , alors de la à
dire qu'ils sous traitent il n'y a pas un grand pas à faire :o)

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr

Thomas Bigot
ce WE on a appris que le download par FTP était désormais interdit

Il va être rétablit sous peu, ainsi que la connexion à leur ftp pour des
ip non free (décision prise aujourd'hui).

Cordialement,
--
Thomas
http://gorgonzola.online.fr

Souaimi
Xaero wrote:

Souaimi wrote:
[...]

Personnellement j'ai lu un peu partout que multimania n'etait

pas un mauvais hébergeur la seule chose c'est la pub!

Stephane Kanschine
Dans <40a8b214$0$31383$, Souaimi tapotait :

J'envisage de quitter les services "gratuits" Free, (ce WE on a appris
que le download par FTP était désormais interdit),

Tu as mal lu pour commencer et comme tu postes d'une ip Free, tu n'es
pas concerné, mais encore faudrait il tourner 7 fois son clavier avant
de crier au foo.
http://www.free-news.net/index.php?itemid$5
http://www.free-news.net/index.php?itemid#7

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Thomas Bigot

Il va être rétablit sous peu, ainsi que la connexion à leur ftp pour des
ip non free (décision prise aujourd'hui).

J'ai oublié mes sources :
<http://question.free.fr/index.php?sid2790&aktion=artikel&rubrik1006&id7>
sans lesquelles je reste peu crédible ;-)

--
Thomas

Thomas Bigot
Dans <40a8b214$0$31383$, Souaimi tapotait :

ce WE on a appris
que le download par FTP était désormais interdit

comme tu postes d'une ip Free, tu n'es
pas concerné

Sisi, la restriction du download est la même pour tout le monde : on ne
peut plus lancer la commande RETR sur les serveurs ftp de free. Il ne
sert plus que pour l'*envoi de fichiers*.

Souaimi
Stephane Kanschine wrote:

[...]

Non non j'ai bien lu, vous avez vous simplement quelques trains de retard!
:)

Boris
Souaimi wrote:
Xaero wrote:

[snip]

Personnellement j'ai lu un peu partout que multimania n'etait
pas un mauvais hébergeur la seule chose c'est la pub!

exactement
en terme de disponibilité, c'est bien (j'ai testé 4 ans et demi), de
rapidité aussi
mais la pub, c'est plus possible
Entre l'esprit Mygale original, l'esprit Multimania et l'esprit Lycos
maintenant, y'a un léger fossé :o)

--
Boris
http://www.pi314.net

Stephane Kanschine
Dans <40a8c867$0$30079$, Souaimi tapotait :

Non non j'ai bien lu, vous avez vous simplement quelques trains de
retard! :)

Autant pour moi, trop de bruit sur proxad.free.*

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Xaero
Souaimi wrote:
Xaero wrote:

Souaimi wrote:
[...]

la pub et le php bridé , aprés tout dépends de ce que vous voulez faire ...

Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

1 2