Votre avis sur l'offre Virgin Mobile ?

15 réponses
Claude
Bonjour,

je m'attendais à une offre alléchante , mais en fait, virgin n'est pas
plus competitif que SFR, BouygTel ou Orange.

ex : Forfait 100 mn pour 32 € avec des telephones que je trouve un peu
bas de gamme .

qu'en pensez vous ?

merci

Claude

10 réponses

1 2
Jil S
Bonjour,

je m'attendais à une offre alléchante , mais en fait, virgin n'est pas plus
competitif que SFR, BouygTel ou Orange.

ex : Forfait 100 mn pour 32 ¤ avec des telephones que je trouve un peu bas de
gamme .

qu'en pensez vous ?

N'importe quoi - Que fais-tu déjà de l'option sms illimités, rêve de
tout ado?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Claude
Jil S a écrit:

Bonjour,

je m'attendais à une offre alléchante , mais en fait, virgin n'est pas
plus competitif que SFR, BouygTel ou Orange.

ex : Forfait 100 mn pour 32 ¤ avec des telephones que je trouve un peu
bas de gamme .

qu'en pensez vous ?

N'importe quoi - Que fais-tu déjà de l'option sms illimités, rêve de
tout ado?

cette option ne m'interesse peu. elle ne suffit pas à rendre l'offre
attrayante. je suis donc déçu par virgin.

Ulrich
*Claude* a exposé le 11/04/2006 :

qu'en pensez vous ?

Qu'il faut envoyer beaucoup de sms tous les mois . Mais pour celui qui
envoi un minimum de 4 - 5 sms tous les jours (120 à 150 sms par mois)
peut y trouver son compte.

--
Cordialement
Ulrich

Claude
Ulrich a écrit:
*Claude* a exposé le 11/04/2006 :

qu'en pensez vous ?

Qu'il faut envoyer beaucoup de sms tous les mois . Mais pour celui qui
envoi un minimum de 4 - 5 sms tous les jours (120 à 150 sms par mois)
peut y trouver son compte.

absolument. je suis d'accord.

crdlt

claude

Jil S

*Claude* a exposé le 11/04/2006 :

qu'en pensez vous ?

Qu'il faut envoyer beaucoup de sms tous les mois . Mais pour celui qui

envoi un minimum de 4 - 5 sms tous les jours (120 à 150 sms par mois) peut
y trouver son compte.

absolument. je suis d'accord.

rien que d'un point de vue syntaxique "pour celui qui...peut y trouver"
je vois pas comment on peut être d'accord, avec quoi? ça ne veut rien
dire.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Ulrich
*Jil S* a couché sur son écran :

rien que d'un point de vue syntaxique "pour celui qui...peut y trouver" je
vois pas comment on peut être d'accord, avec quoi? ça ne veut rien dire.

T'as pas fini tes conneries à ce que je vois ...

--
Cordialement
Ulrich

Claude
Jil S a écrit:

*Claude* a exposé le 11/04/2006 :

qu'en pensez vous ?

Qu'il faut envoyer beaucoup de sms tous les mois . Mais pour celui qui

envoi un minimum de 4 - 5 sms tous les jours (120 à 150 sms par mois)
peut y trouver son compte.

absolument. je suis d'accord.

rien que d'un point de vue syntaxique "pour celui qui...peut y trouver"
je vois pas comment on peut être d'accord, avec quoi? ça ne veut rien dire.

je suis tout à fait d'accord avec l'observation d'Ulrich. c'est tout. ni
plus, ni moins.

tu dois t'ennuyer à mourir, toi. t'as rien d'autre à faire que lire tous
les msg du NG ?

Ulrich
*Claude* avait écrit le 11/04/2006 :

tu dois t'ennuyer à mourir, toi. t'as rien d'autre à faire que lire tous les
msg du NG ?

Surtout pour faire une réflexion de ce style ... Je ne me suis pas
relu, j'ai commencé une autre phrase que j'ai effacé en oubliant un mot
, ce fameux "pour".

--
Cordialement
Ulrich

Claude
Ulrich a écrit:
*Claude* avait écrit le 11/04/2006 :

tu dois t'ennuyer à mourir, toi. t'as rien d'autre à faire que lire
tous les msg du NG ?

Surtout pour faire une réflexion de ce style ... Je ne me suis pas relu,
j'ai commencé une autre phrase que j'ai effacé en oubliant un mot , ce
fameux "pour".

peu importe, je ne m'arrete pas à cela. le sens y etait. et c'est
suffisant. pour moi, en tous cas. pour le sus nommé Jil, c'est autre
chose. un peu de frustration, sans doute ;)

crdlt
Claude

Jil S
Claude avait prétendu :

peu importe, je ne m'arrete pas à cela. le sens y etait. et c'est suffisant.
pour moi, en tous cas. pour le sus nommé Jil, c'est autre chose. un peu de
frustration, sans doute ;)

T'as pas l'impression d'être HS, Claude?

A toi je réponds, bien que j'ai l'impression que tu posais une question
sur Virgin uniquement pour troller et dire rapidement que ce n'est pas
interessant.
L'offre Virgin est très interessante, dire le contraire d'une façon
péremptoire n'a aucun sens, en tout cas tant que l'offre sms illimitée
court. Et ce n'est pas une question de 3 ou de 5 ou même de 10 sms par
jour qui change quelque chose, il faut vraiment être très borné pour
penser cela car soit les sms sont facturés en supplément dans les
forfaits, par exemple par un forfait spécial sms, soit intégrés au
forfait, mais du coup cela réduit d'autant les minutes de comm voix.

pas oublier que 3 sms par jour , ça fait 90 sms par mois, soit facturés
en sus, soit venant en rédution du crédit voix

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

1 2