votre avis sur les spy pervers et silencieux ?

starlette de baz ...
RE...
puis-je savoir ce que vous pensez des conseils de
suppression des applications qui envoient systematiquement=20
et de fa=E7on tout =E0 fait ill=E9gale des infos =E0 microsoft et=20
autres...
genre: advpack.dll, amstream.dll, advert etc...
j'ai supprim=E9 tout =E7a , y compris dans le registre
mais "advpack.dll" et "amstream.dll" se reconstruisent=20
systematiquement
comment faire pour les virer d=E9finitivement ?

Si la (ou le guid) peut aussi =EAtre supprim=E9 sans=20
difficult=E9, comment proc=E9der ??=20

merci d'avance pour vos conseils =E0 ce niveau,
peut-on vraiment supprimer toutes ces app. ou extensions=20
d'app. sans probl=E8me ? (ou bug =E9ventuel qui serait pr=E9vu=20
de fa=E7on perverse en cas de suppression )

starlette la parano
qui a pas du tout envie d'=EAtre espionn=E9e sans le savoir,
d'autant que c'est abslt ill=E9gal

et de façon tout à fait illégale des infos à microsoft et
autres...
genre: advpack.dll, amstream.dll, advert etc...
j'ai supprimé tout ça , y compris dans le registre
mais "advpack.dll" et "amstream.dll" se reconstruisent
systematiquement
comment faire pour les virer définitivement ?

Si la (ou le guid) peut aussi être supprimé sans
difficulté, comment procéder ??

merci d'avance pour vos conseils à ce niveau,
peut-on vraiment supprimer toutes ces app. ou extensions
d'app. sans problème ? (ou bug éventuel qui serait prévu
de façon perverse en cas de suppression )

starlette la parano
qui a pas du tout envie d'être espionnée sans le savoir,
d'autant que c'est abslt illégal

.
Tu pe télécharg "spyboot" c gratuit et en français