Votre avis sur net@vous.com

Daniel CAUSSE
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur qui fournisse un espace illimité
et PHP/MySQL pour un prix modique et je suis tombé sur le site de
net@vous.com qui propose des tarifs très compétitifs au vu des
prestations fournies.

Je recherche des témoignages (solution choisie, performances, service)
de clients de cet hébergeur; de par mes besoins, je m'oriente plutot
vers leur solution Pack Linux mais les témoignages d'utilisateurs
d'autres solutions seront les bienvenus.

Cordialement,
Daniel

Stephane Kanschine
Dans , Daniel CAUSSE tapotait :

[...]

Es tu client chez eux pour justement apprécier les prestations fournis
et leurs qualité ?

C'est une société qui s'autoproclame "l'hébergeur le plus puissant et le
moins cher du web", qui n'existe que depuis le 26 novembre au registre
du commerce Français et qui est revendeur de produits vendus par des
Anglais. On peut parler du fait qu'il n'ait pas leurs serveurs dns ou
des choses comme ça. Je dis ça je dis rien hein.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

matt
Daniel CAUSSE wrote:
[...]

AHAHAHAH
Ce prestataire est un canular ou une arnaque monumentale et ta pub
déguisée n'y change rien.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un hébergeur proposer "bande
passante illimitée + espace disque illimité" sans même un astérisque.
Pour mes 50 go de video de vacances en dv je vais prendre un abonnement
à 7 euros tiens !!
C'est bon de rire parfois, merci :)

Matt

Daniel CAUSSE
Bonjour,

Ainsi que je l'ai indiqué dans mon message, je recherche des témoignages
de clients pour pouvoir juger de la réalité des prestations annoncées.

Les commentaires de personnes qui ne sont pas clients n'apportent rien
au débat.

A bon entendeur ...

Daniel CAUSSE wrote:
[...]

- Sebastien -
matt écrivait :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un hébergeur proposer "bande
passante illimitée + espace disque illimité" sans même un astérisque.

Dans la FAQ :

<quote>
"Illimité" signifie bel et bien ce que vous entendez par là.
En effet vous pouvez utiliser autant d'espace disque et de trafic que
vous le désirez sous certaines conditions toutefois.
Nous interdisons toutes sections de téléchargement importantes qui
puiseraient énormément de ressources et ralentieraient les autres clients
hébergé sur le même serveur.
Dans tous les cas, s'il arrivait que votre compte puise trop dans les
ressources de nos serveurs nous vous avertirons et tenterons de trouver
une solution avec vous (c'est très rare).
</quote>

--
Seb.
ASCA Informatique

matt
- Sebastien - wrote:

[...]

Donc, c'est illimité, mais pas trop quand même ... ok

Matt